CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anelka ou Luyindula ???

barnard77
barnard77
Niveau 6
13 janvier 2005 à 21:57:02

Je refais le topic en minuscule pas de pb ! !

Nico : 2

Peguy :1 ( en soutien)

je pense que l´om est au courant des dettes de manchester city puisque c´est pour cela que les anglais le vendent ! !!

continuer à voter et donnez votre avis sur l´utilisation du joueur ! !

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:59:27

aucun des deux , tommasson ! ! ou McCarthy !

barnard77
barnard77
Niveau 6
13 janvier 2005 à 22:01:51

selon l´équipe anelka aurait rencontré pape diouf pour discuter de son arrivée au club ! !
et selon foot365 un échange luyndula / Anelka serait en étude ! !

Une chose est sure anelka ne sera plus à manchester city d´ici la fin du mercato donnez vos préférences en expliquant votre choix!! je tiendrai à jour les comptes ! ! :ok:

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
13 janvier 2005 à 22:02:29

Apres Fiorese, Dehu, les rumeurs Sorin et Ljuboja, voila Anelka ! ^^

barnard77
barnard77
Niveau 6
13 janvier 2005 à 22:06:32

oui mais la ça se tient ! ! diouf veut un attaquant ! ! et il y a baucoup de témoignage en ce sens et ça serait logique ! ! de plus liza n´est plus la mais on a toujours la possibilité de payer un joueur de ce calibre ! !

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:09:16

mais bon diouf a dit que luyindula ne partirait pas et que c´est lui qui decide ! ( source: site officiel de l´om)

et de ttes facon l´un ou l´autre c´est la meme, anelka c´est une chevre maintenant et luyindula il lui reste beaucoup a prouver, faut qu´il s´adapte a marseille...

et pour la rumeur ljuboja, heureusement que ce n´est qu´une rumeur..
pour ce qui est de sorin je ne me prononcerais pas j´aime pas trop ce joueur meme s´il est fort..

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:09:38

comme je l´ai dis ds lotre topic city a besoin de liquidités pour rembourser ce qu´il doit au psg, dc sa m´etonnerait que sa se réalise, en plus c un parisien de naissance ( trappe) enfin avec ce genre de mercenaire faut pas trop sy fier lol

a part bien sur si ya échange et que l´om est pret a payer la dette que nous nous doit cuty en plus là je dis pas de probleme

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:09:39

Tommasson ou Mc Carthy a l´OM ca ca serait de la boulette ! !

barnard77
barnard77
Niveau 6
13 janvier 2005 à 22:10:54

vous préférez Nico " la flèche ! " ou peguy " la technique" quel serait le meilleur choix pour l´om ?

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:12:37

peguy technique :malede: on doit pas parler du meme peguy alors

Harrypotter90
Harrypotter90
Niveau 9
13 janvier 2005 à 22:13:22

anelka est un excelent attaquant mais son caractere lui fait default mais c un autre niveau que luyindula

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:13:23

nico la fleche :lol: peguy la technique, encore pire ! !! :rire: aucun des deux franchement mais pourtant je supporte l´om, mais meme koke merite plus sa place a mon gout

Reyes02
Reyes02
Niveau 6
13 janvier 2005 à 22:13:58

peguy la technique ? :fou:
Toi tu regarde Canal en crypté. :D

barnard77
barnard77
Niveau 6
13 janvier 2005 à 22:19:12

oaui je vous comprend mais bon ! faut pas oublier que anelka est le meilleur buteur du club depuis qu´il est la bas une moyenne de 15 buts par saison et y a pas des super passeur ! !

et pour peguy il a fait du super boulot à lyon et franchement il a sa place quand on voit le match qu´il a fait face à son ancien club mais vous serez d´accord que c´est pas le même registre et que nico irait plus avec bamogo qd même ! !

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:21:52

bon bref, moi je me fous que ce soit l´un ou ´autre, mais j´espere une chose, c´est que le ptit jeune, bidulmachin nakata, il va bien jouer, perso, je me fais pas trop d´espoir parceque je sens qu´on va etre décus . ..

Ruuud
Ruuud
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:23:07

NICOLAS
ANELKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

bijicool
bijicool
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:23:50

lol c koi cette kestion ? ???? anelka bien sur

barnard77
barnard77
Niveau 6
13 janvier 2005 à 22:26:45

koji nakata est un jeune arriere gauche qui joue le 3 5 2 à la troussier ( normal il l´a entrainé en sélection ) mais il peut aussi jouer en milieu !

en attaque pour le moment c´est marlet bamogo ( luyundula prenant la place de bamogo de temps en temps ) Ou se mettrait Anelka ?

Si on arrive à virer les merdes comme christanval et sakho on aura de quoi payer le transfert ( faudrait qu´on vende fiorèse aussi )

barnard77
barnard77
Niveau 6
13 janvier 2005 à 22:28:50

ANELKA : 4

LUYINDULA : 1

AUCUN DES 2 : 2

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:31:38

Si on arrive à virer les merdes comme christanval et sakho on aura de quoi payer le transfert ( faudrait qu´on vende fiorèse aussi )

:non: je suis pas d´accord avec toi! Fiorese est un bon joueur aussi c´est juste que c´est sa premiere saison sous le maillot Phocéen et la press° doit etre enorme, laisse lui le mercato d´hiver et d´ete et tu verras en debut de saison prochaine :ok:

Yahiaoui devrait plus jouer a mon gout, on devrait virer cet enculé de fils de #### de ecker, chrisatnval, sakho, hemdani, n´diaye, et j´en passe, enfin les breles koi, et se construire une vraie equipe !

La vidéo du moment