lucianinho Posté le 14 janvier 2005 à 16:06:13
il m´arrive d´etre en tribune paris, et ça le fait vraiment lorsque l´on voit toutes leurs animations, surtout quand les tribunes se repondent lors du " allez paris, paris est magic"
apres faut savoir ce que l´on veut, etre dans une tribune où ça chantent, où ya de l´ambiance, mais la vue sur le terrain , ou bien dans les tribunes latérales ou l´on voit mieux le terrain mais moins d´ambiance
apres c´est une histoire de goût
on est bien d´accord il faut savoir ce qu´on veut: chanter ou regarder un match de foot
Ouais sauf que moi je vais tout le temps dans les virages et pourtant je pense pouvoir affirmer sans trop prendre de risques que je connais le foot mieux que la moyenne; notament ce qui concernent les joueurs, les équipes, les stades...
Bref je suis un véritable passioné.
MAIS dans le cas de MON club je me fous royalement de bien voir le match, pour moi il est simplement important de bien le supporter.
Au fait lucianinho tu m´as dis de chercher dans le dico " supporter", et bien je l´ai fait...
SUPPORTER: " Partisan d´un concurrent ou d´une équipe qu´il encourage exclusivement".
Donc tu vois clairement que les supporters ne se trouvent QUE dans les virages ( bon y a qq rares exceptions).