CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSG sanctionné pour les incidents !

Roberto_Mancini
Roberto_Mancini
Niveau 3
13 janvier 2005 à 22:59:11

Je ne cautiaune pas le fait d´avoir jeter la buvette, ni le fait d´avoir jeter les fumis sur la pelouse.
Par contre TOUT le reste OUI !

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:00:56

on est d´accord a part un seul pt que je trouve con

Roberto_Mancini
Roberto_Mancini
Niveau 3
13 janvier 2005 à 23:03:04

Lequel ?

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:08:35

celui avec le fait de présenter une pièce d´identité.

ça c le summum, ok c´est illégal normalement, mais ça coute quoi de présenter sa pièce d´identité
il y a des criminels ou quoi parmi nos supporters lol sa ssa me fais bien rire

comme pour le match contre chelsea, certains ont raté le déplacement a cause de ça
rater CE match pour ça :honte: je tuerais pour aller voir ce match a stamford bridge

et aussi dernierement le match contre caen
certains ont préféré je crois payer 13 € de plus pour ne pas la presenter sa c pitoyable meme si soi disant ils st ds leur droit

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:17:44

d´accord avec lucia, les types qui tape un scandale pour une simple identité, faut arreté franchement

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:22:15

mais bon ce n´est que mon avis
apres c sur que de résilier un abonnement alors que rien ne prouve qiue l´on soit coupable d´acte de pyrotechnie ou autre c dur
les perquisitions aussi, mais bon c aussi question de sécurité, mais bon les supporters ne st pas cons pour laisser des trucs dangereux dedans

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:26:31

et si le probleme est la: les supporters de foot sont parfois trés con(en generale). mais le probleme a paris, c´est qu´il y a une enorme concentration de con( mais vraiment enorme)

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:27:59

je suis en train de lire le pdf de roberto_mancini, c´est un truc de malade, quel bouse ce larrue, il fait de notre club une monarchie absolue c´est grave quand meme, plus le droit d´exprimé ce que l´on pense, c´est le pire, quand a dire au supporter, " si vous etes pas content, on vous oblige pas a venir au stade" faut vraiment etre stupide, ce pauvre mec croit qu´il est payé grace a qui

meme pas je l´ai en face de moi lui :mort:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 janvier 2005 à 09:45:30

les supporters commencent à vouloir tout gérer et se donner un pouvoir qu´ils n´ont pas besoinde posséder .

se vexer pour le terme " voyou" lol, je trouve ça poli quand on en voit certains, ivres en train de scander des propos nazis et décricher une buvette ce qiu aurait pu finir de façon bcp dramatique :honte:

les fumigènes ça fait chier ( mais ça les supporters qui les utilisent s´en foutent , c´est à se demander s´ils regardent le match)

se faire fouiller quand on accède au stade me semble le strict minimum ( on a vu en espagne ce que peut donner un alerte à l abomb een plein match)

enfin le plus stupide refuser de présenter sa carte d´identité :ouch:

enfin vous ne demandez pas le pouvoir mais exigez des licenciements :sarcastic:

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
14 janvier 2005 à 14:11:13

Par rapport à ce que dit luluoverdrive sur les fumigenes :
" les fumigènes ça fait chier ( mais ça les supporters qui les utilisent s´en foutent , c´est à se demander s´ils regardent le match) "

Il est assez courant de voir à la télé des supporters qui se tiennent en ligne et qui sautillent... DOS AU TERRAIN ! !!

Bref, je suis sûr que certains ne font pas la différence entre être dans un stade de foot et être en boite de nuit ! :rouge:

Paris-SG_1970
Paris-SG_1970
Niveau 6
14 janvier 2005 à 14:12:26

lol

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
14 janvier 2005 à 14:23:29

lol mais sa c pour un chant parisien

pum pum pum lol
et a ce moment la on est dos au terrain et on saute, de loin sa donne l´impression que la tribune bouge :-)))

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
14 janvier 2005 à 14:58:21

Ouais, c´est vrai que c´est pas mal quand les supporters font ca. Par contre, je comprends pas pourquoi il faut impérativement être dos au terrain.

Concernant les tracts, ya 2-3 choses :

1) Tout ce que dit Larrue est sorti du contexte... et c´est facile de modifier la réalité, les journaux le font si bien. Maintenant, j´ai le sentiment que c´est un vieux gars et que c´est fort possible que ce qui est écrit est vrai.

2) Graille, manque d´ambition pour le PSG ? ?? Quand tu dépenses tant pour Rothen et Yepes, que t´es éliminé en Champion´s League, tu peux pas te permettre de faire des folies au mercato !
Ca risque même plus d´enfoncer le club qu´autre chose.
Au niveau des joueurs, on a pas l´effectif De Lyon ou Monaco, mais on a largement de quoi jouer en haut de tableau. Maintenant le foot c´est fait d´imprévus :
La saison derniere, on se voyait tout bas ( enfin, pas moi...) et on a fini 2e.
Cette année, on se voyait en haut, et pour l´instant on est en milieu de tableau, même s´il reste des espoirs pour la suite.

3) Les supporters arrêtent les fumigènes ( et de se battre entre eux s´empresseront de dire certains) et résultat : 90% des problèmes seront réglés.
-> Plus de répression ( enfin... moins ! ).
-> Ambiance pas moins bonne, mais sans fumée.
-> L´argent économisé en n´achetant plus les fumis permettra de payer les 1% d´augmentation ( et les portables... oué je sais, c´est pas drole)

AMG_007
AMG_007
Niveau 8
14 janvier 2005 à 15:18:41

Entierement d´accord avec toi [PSG]_EMIN3M :ok:

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
14 janvier 2005 à 15:21:00

J´ai failli oublier l´histoire des cartes d´identité... franchement, yen a qui ont des choses à se reprocher ? ??

Dans mon bahut, on doit passer sa carte d´étudiant pour accéder à certaines salles, et pourtant personne n´a fait de tracts ! :rouge:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:24:10

oué c la seule qui me fait le plus marrer ds cette histoire

étiez vous au coutrant que des supporters de notre equipe ont préféré payer 13€ deplus leur place pour ne pas avoir presenter leur piece didentité pour le déplacement a caen :ouch2:

là faut pas se foutre de la charité :honte:

bite_de_cheval
bite_de_cheval
Niveau 3
14 janvier 2005 à 15:28:58

C´est normal avec tout les immigrer de paris ! !!!
Ils ont rien a faire dans 1 stade de foot , si juste faire la merde , ils savent si bien le faire !

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:34:10

je suis désolé pour toi que tu sois con

:sarcastic:

bite_de_cheval
bite_de_cheval
Niveau 3
14 janvier 2005 à 15:35:28

Ma dis pas que tu es content de ce qui se passe ?
Si ?
Non ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:00:26

il aime tellemnt le foot qu´il préfère chanter dos au terrain

non honnêtemnt les supporters sont supers pour l´ambiance etc . .. mais dans les kops on voit pas grand chose ! Les vrais amoureux du ballon iront dan sdes place assises en hauteur ou préfèront regarder à la TV.

Après par rapport au prix et l´ambiance de temps en temps dans le kop pourquoi pas . ..