Ouais, c´est vrai que c´est pas mal quand les supporters font ca. Par contre, je comprends pas pourquoi il faut impérativement être dos au terrain.
Concernant les tracts, ya 2-3 choses :
1) Tout ce que dit Larrue est sorti du contexte... et c´est facile de modifier la réalité, les journaux le font si bien. Maintenant, j´ai le sentiment que c´est un vieux gars et que c´est fort possible que ce qui est écrit est vrai.
2) Graille, manque d´ambition pour le PSG ? ?? Quand tu dépenses tant pour Rothen et Yepes, que t´es éliminé en Champion´s League, tu peux pas te permettre de faire des folies au mercato !
Ca risque même plus d´enfoncer le club qu´autre chose.
Au niveau des joueurs, on a pas l´effectif De Lyon ou Monaco, mais on a largement de quoi jouer en haut de tableau. Maintenant le foot c´est fait d´imprévus :
La saison derniere, on se voyait tout bas ( enfin, pas moi...) et on a fini 2e.
Cette année, on se voyait en haut, et pour l´instant on est en milieu de tableau, même s´il reste des espoirs pour la suite.
3) Les supporters arrêtent les fumigènes ( et de se battre entre eux s´empresseront de dire certains) et résultat : 90% des problèmes seront réglés.
-> Plus de répression ( enfin... moins ! ).
-> Ambiance pas moins bonne, mais sans fumée.
-> L´argent économisé en n´achetant plus les fumis permettra de payer les 1% d´augmentation ( et les portables... oué je sais, c´est pas drole)