voila j´ai U PES4 sur PC et lorsque je veux jouer en ligne je vais dans la case " en ligne" puis en hote et il ne trouve rien. C´est normal ? ?? Il faut attendre combien de temps ? ??
superflo61
Niveau 7
13 janvier 2005 à 20:30:17
rachete un nouveau jeu...
Doubicsou
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:36:11
il fau que tu donne ton ip a qq1 pour kil joue avec toi