CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Henry me saoule

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:12:11

fous henry au milan ac avec les memes passeurs il claquera largement plus que sheva

et vvenez pas sortir il faisait rien avec la juve il jouait milieu gauche si sheva jouait milieu gauche je me demande si il marquerait autant

Harrypotter90
Harrypotter90
Niveau 9
13 janvier 2005 à 20:12:27

et je parle pas de l´autre enculé de drogba :lol: c une super merde si henry est nul

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:14:47

henry est le best des attaquants c tout
il est technique passeur buteur tireur de coup francs c lattaquant le plus complet ca c sur

Les_Ulis
Les_Ulis
Niveau 3
13 janvier 2005 à 20:17:52

Giallarasso: J´ai pas dis un triplé contre une défense Italienne nul mais plusieurs triplés contre de grosses équipes Italiennes gros boulet!

Les_Ulis
Les_Ulis
Niveau 3
13 janvier 2005 à 20:19:53

Shevchenko ce qu´il à fait l´année dernière c´est que marqué des buts tandis qu´Henry à marquer et fait beaucoup de passe

CASSER!!!!!!!

Et si Henry se la pète il a le droit puisque c´est le meilleur attaquant du monde!

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:22:20

vaut avouer que ceballon dor c une grosse carot
tout caparceque soi disantles defenses italienes sont ultra fortes
ca ctait avant le foot italien a change

Les_Ulis
Les_Ulis
Niveau 3
13 janvier 2005 à 20:25:01

Lo peut-être qu´il y a beaucoup d´Ukrainien sur ce forum! :lol:

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:26:53

y en a qui me font rire ils disent henry a fait un sale euro mais sheva il etait ou a leuro

Giallorosso_01
Giallorosso_01
Niveau 9
13 janvier 2005 à 20:40:57

nike ta mere arrete d´insulter bordel

on voit bien a qui on a a faire

blackdevil35
blackdevil35
Niveau 3
13 janvier 2005 à 20:55:57

Vous etes tous la a dire que henry il se la peette mé il faut idre les choses commen elles sont henry c un pitain de buteur et personne peut dire le contraire......c pa pask il manifeste pas sa joie kil se la pete ou kil est pas bon!!! si un joueur ki met 30buts par saison il est pas bon ba tout lmonde peut aller scoucher ! !! alors arret de parler et admirez le buteur.....

blackdevil35
blackdevil35
Niveau 3
13 janvier 2005 à 20:57:20

respect a tou ulis et a mr thieery henry qui va mettre tou lmonde daccord avec lequipe de france très bientot....et au passage allez rennes!!!!!

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:09:13

Giallorosso_01 Posté le 13 janvier 2005 à 20:40:57
nike ta mere arrete d´insulter bordel

on voit bien a qui on a a faire

tu parles a qui la

world-games
world-games
Niveau 7
13 janvier 2005 à 21:13:10

moi perso j´suis po francais et j´aime assez bien henry le truck du quelle je lui reprocherai est qu´il est vrai est un peu frimeur dans son genre en etant honnete l´equipe de france cette annee c po trop ca et a arsenal po trop non + mais si il est po ballon d´or c tt simplement qd ce moment y a meilleur que lui et dire blablabla c le meilleur att d´europe j´veux bien mais faux po enlever les merite au autre non + raul non + est po ballon d´or et ont px aussi se poser des question donc voila les vote c les vote les critique de meme et faux accepter que des gens n´aime po henry comme d´autre beckham ou autre...voila c comme ca c l´avis de chacun sur ceux bon debat mais n´ouble po que c l´avis de chacun :bye:

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
13 janvier 2005 à 21:20:53

world-games Posté le 13 janvier 2005 à 21:13:10
moi perso j´suis po francais et j´aime assez bien henry le truck du quelle je lui reprocherai est qu´il est vrai est un peu frimeur dans son genre en etant honnete l´equipe de france cette annee c po trop ca et a arsenal po trop non + mais si il est po ballon d´or c tt simplement qd ce moment y a meilleur que lui et dire blablabla c le meilleur att d´europe j´veux bien mais faux po enlever les merite au autre non + raul non + est po ballon d´or et ont px aussi se poser des question donc voila les vote c les vote les critique de meme et faux accepter que des gens n´aime po henry comme d´autre beckham ou autre...voila c comme ca c l´avis de chacun sur ceux bon debat mais n´ouble po que c l´avis de chacun

tré bon resonnement " world-games" :ok:
sauf pour ce que tu a dit plus haut!!c´est a dire:"je lui reprocherai est qu´il est vrai est un peu frimeur dans son genre"moi j´trouve pas qui s´la raconte,il es simple et naturel c´est tout...tout l´monde change de temperament en prenant d´l´age!!

snakyball
snakyball
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:22:36

moi,je déteste Henry aussi :oui:

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:26:52

Je ne le déteste pas, ni ne l´admire particulièrement. C´est un bon joueur, qui doit faire ses preuves dans un meilleur championnat ( espagne ou italie par exemple). Et qui doit améliorer son jeu de tête ( car il est vraiment à la traîne dans ce domaine)

world-games
world-games
Niveau 7
13 janvier 2005 à 21:27:20

oui c px etre a cause de son age c clair mais bon ont le sera jamais de toute maniere c la seul chose que je n´aime po chez lui sinon bein henry c henry p´tetre qu´il sera ballon d´or l´annee prochaine qui sais... :bye:

world-games
world-games
Niveau 7
13 janvier 2005 à 21:30:17

oui mai le championnat anlglais est po mal qd meme mais c vrai que si il changerai de championnat ca pourrais donner autre chose un autre calibre de joueur aussi c vrai que techniquement il est po mal meme si faux tre logique n´est po un technicien mais qui travaille + sur sa vitesse et en faite pour etre ballon d´or faux a mon avis etre conplementaire et la tete c vrai qu´henry ce n´est po son point fort mais il travaillera ca c sur :)

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
13 janvier 2005 à 21:32:31

Imaginez, Henry marque un but contre la Suede... ca y est c´est le meilleur joueur du monde.

Non, franchement, il est bon, mais c´est pas le meilleur ! En Angleterre, les défenses sont largement moins solides qu´en France, Italie, Espagne... ( Bon c´est sur, pas Manchester, Chelsea... mais ya 20 clubs en 1re League!)

world-games
world-games
Niveau 7
13 janvier 2005 à 21:38:40

oui ce qui faux ah henry c change de championnat et voir ce qu´il peux faire contre des tenors du championnat italien ou espagnole car anglais est vrai est bon mais ya po vraiment de trs gros attaquant et c pour ca qu´henry a le merite d´etre comme un des meilleur att d´europe mais c tt simplement parcequ´il est ds un championnat ou ya po vraiment de trs bon att donc forcement si il pars en espagne ou en italie ca serai une autre donne...