pourquoi le match sienne-roma est suspendu?
et depuis quand?
savez pas?
a cause des fumigènes et y a 0-2
trop de fumigenes jeté par les supporters de la roma
je sais qu´il ya 2-0 et merci de vos reponses
putains de supp de merde
Sans vouloir offencez les supporter De la Roma . ..
Ils font chier Le supportaires Romains
c´est sur
ouais bah les quelque qui foutent la merde n ont rien compris au foot...
et ils se disent supporters . ..
le match a enfin repris et c´est la mi-temps
nan c´est meme pas la mi-temps et sienne a reduis le score sur un penalty de Maccarone
1-4 magnifique