rivaldo est encore au top niveau... a l´olypiakos... a coté de Cyrille Pouget qui joue a Jeunesse Esch, au luxembourg, Kader Ferahoui en CFA2 a Lunel, Ikpeba au Qatar...
Ah oui!!!!!!!!!!!!!!!!!! j´ai oublié aussi : NICOLAS OUEDEC!! il joue en Chine depuis 2 ans, dans la meme équipe que Stéphane Chanlot ( pour les connaisseurs, un buteur black rasta, star a Metz dans les 90´s)