Au vue du match d´hier soir c impressionnant...
Le championnat est loin d´être fini, on est pas encore passé contre le werder qui est une très bonne équipe mais on est en train de réaliser qq chose de grand.
J´avais peur de la reprise mais là ils m´ont complètement rassuré