CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

drogba le ridicul

sirop974
sirop974
Niveau 4
13 janvier 2005 à 20:35:55

non mais c jusque que jen mé marre d´ecrire pour certains bléreau! tu voi!! :fier:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:36:07

tu ne dois pas avoir beaucoup d´amis si tu les insultent comme ca :oui: tu doit etre mal dans ta peau si tu as un probleme psychologique c n´est pas grave mais fait quelquechose kan meme
maintenant :sors: ou parle sans insultes si tu peut le faire

ps: si tu veu je suis ridicule :ok:

nova666
nova666
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:38:04

:honte: personne ne t´obliges à " ecrire pour certains bléreau" tu sais. tu peux partir, personne ne pleurera ton départ :sarcastic:

Les_Ulis
Les_Ulis
Niveau 3
13 janvier 2005 à 20:39:00

fandelom7 Posté le 13 janvier 2005 à 20:30:15
desole mais il a marquer contre paris avec marseille alors faux supporter
---------------------
Et alors il a mit qu´un but avec l´OM contre le PSG et en + c´était en coupe de France ! En championnat il à rien fait :honte: Et au faite tu te la pète parce-que Drogba à mit un but avec le PSG contre l´OM en cdf mais moi je peux dire que Boskovic est une star parce-qu´il à mit 2 buts contre l´OM en jouant avec une équipe B gro boulet va :rire:

sirop974
sirop974
Niveau 4
13 janvier 2005 à 20:39:52

:non: patétique franchement tu me fait pitier!!

nova666
nova666
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:41:24

question à la con Les_Ulis: pour toi la saison de football se rapporte aux seuls matchs marseilles-paris et paris-marseille :question:
c´est visiblement le cas...

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:42:24

-----
Oui mais avec l´OM contre le PSG il à rien fait!
C´est facile de marquer avec Chelsea gros boulet!

c toi qui a fait une faute je te rectifie :ok: ta la rage parce que je t cassé :honte:

Boskovic est une star parce-qu´il à mit 2 buts contre l´OM en jouant avec une équipe B

boskovic = une star :lol: pour toi une star c un gars qui met 2 buts en 1 match :honte:

nova666
nova666
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:42:37

quel répondant :ouch: je suis cloué là! impressionant! je ne sais que dire devant quelqu´un qui a tant de répartie :ouch2: :snif:

Les_Ulis
Les_Ulis
Niveau 3
13 janvier 2005 à 20:45:37

fandelom7 Posté le 13 janvier 2005 à 20:42:24
-----
Oui mais avec l´OM contre le PSG il à rien fait!
C´est facile de marquer avec Chelsea gros boulet!

c toi qui a fait une faute je te rectifie ta la rage parce que je t cassé

Boskovic est une star parce-qu´il à mit 2 buts contre l´OM en jouant avec une équipe B

boskovic = une star pour toi une star c un gars qui met 2 buts en 1 match
---
Bah pour toi Drogba a mit 1 but contre le PSG et c´est une star donc pour moi Boskovic à mit 2 buts contre l´OM et c´est une star
Au faite quand je dis que Boskovic est une star tu as bien remarquer que c´était du foutage de gueule!

nova666 Posté le 13 janvier 2005 à 20:41:24
question à la con Les_Ulis: pour toi la saison de football se rapporte aux seuls matchs marseilles-paris et paris-marseille
c´est visiblement le cas...
-------------------------------------------
Bah les Marseillais se la raconte parce-que Drogba a mit 2 buts contre le PSG avec Chelsea! Mais Drogba avec l´OM contre le PSG? Rien du tout après on osait dire que la France avait peur de Drogba :honte:

Les_Ulis
Les_Ulis
Niveau 3
13 janvier 2005 à 20:47:38

nova666 Posté le 13 janvier 2005 à 20:42:37
quel répondant je suis cloué là! impressionant! je ne sais que dire devant quelqu´un qui a tant de répartie
---------------------------------------------
Quel boulet en manque d´arguments :honte: tu sais sur ce forum t´es pas obligé de ne pas être intelligent!

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:47:39

Bah pour toi Drogba a mit 1 but contre le PSG et c´est une star donc pour moi Boskovic à mit 2 buts contre l´OM et c´est une star

non désolé drogba a marquer 32 buts l´année derniere et meilleur buteur de la coupe de l´uefa :ok:

sirop974
sirop974
Niveau 4
13 janvier 2005 à 20:48:12

fandelom7! je ss content pour toi nova666 est te surpasse!!! je m´aurait jamais pensee que cela pouvais se fait!!!!!!bravo nova666!!!tt mes félicitation!!tu c on ma jamais dit que le championnat s´arreter a psg-om om-psg!!!!mais sa ce va que tt c defait face a paris ta choqué

nova666
nova666
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:49:11

nan, c´est un espèce d´erzague de supporter parisien qui a commencé à faire un topic pour critiquer drogba... donc c´est normal qu´il se reprenne le coup des 2 buts dans la guelle tu crois pas? c´est comme si un marseillais créait un topic disant " ronaldinho est une bite", tu lui renverais les buts qu´il a mis contre marseille.
faut arreter de ce foutre de la guelle du monde quand même! c´est l´autre abrutit de sirop974 qui vient chercher la merde, c´est normal qu´il se fasse envoyer chier :honte:

Les_Ulis
Les_Ulis
Niveau 3
13 janvier 2005 à 20:50:21

fandelom7 Posté le 13 janvier 2005 à 20:47:39

non désolé drogba a marquer 32 buts l´année derniere et meilleur buteur de la coupe de l´uefa
Pauleta a mit + de but donc Pauleta est une star :ok:

Ils me font rire les Marseillais qui disent que l´OM nike le PSG mais n´oublier pas qu´on vous a deja niquer 8 fois de suite et on est plus qu´a une victoire de l´equilibre des matche psg-om de l´histoire alors chut et laissons le suspense bande de rats ! !

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:51:17

nova666 Posté le 13 janvier 2005 à 20:49:11
nan, c´est un espèce d´erzague de supporter parisien qui a commencé à faire un topic pour critiquer drogba... donc c´est normal qu´il se reprenne le coup des 2 buts dans la guelle tu crois pas? c´est comme si un marseillais créait un topic disant " ronaldinho est une bite", tu lui renverais les buts qu´il a mis contre marseille.
faut arreter de ce foutre de la guelle du monde quand même! c´est l´autre abrutit de sirop974 qui vient chercher la merde, c´est normal qu´il se fasse envoyer chier

a 17 ans tu ne sais toujours pas parler :honte:

nova666
nova666
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:52:45

Les_Ulis Posté le 13 janvier 2005 à 20:47:38
nova666 Posté le 13 janvier 2005 à 20:42:37
quel répondant je suis cloué là! impressionant! je ne sais que dire devant quelqu´un qui a tant de répartie
Quel boulet en manque d´arguments tu sais sur ce forum t´es pas obligé de ne pas être intelligent!

>> relis le post de ton homologue parisien au dessus. tu veras pourquois je dis ça... bon allé je te reposte ça parcque tu m´as pas l´air bien doué: " patétique franchement tu me fait pitier!!". voilà, lequel est donc en manque d´arguement? c´était qu´une réponse digne de ses plus belles remarques...

sirop974 Posté le 13 janvier 2005 à 20:48:12
fandelom7! je ss content pour toi nova666 est te surpasse!!! je m´aurait jamais pensee que cela pouvais se fait!!!!!!bravo nova666!!!tt mes félicitation!!tu c on ma jamais dit que le championnat s´arreter a psg-om om-psg!!!!mais sa ce va que tt c defait face a paris ta choqué

>> et en français ça donne quoi?

Les_Ulis
Les_Ulis
Niveau 3
13 janvier 2005 à 20:54:02

nova666 Posté le 13 janvier 2005 à 20:49:11
faut arreter de ce foutre de la guelle du monde quand même! c´est l´autre abrutit de sirop974 qui vient chercher la merde, c´est normal qu´il se fasse envoyer chier
----
Pour te repondre Ronnie c´est 4 buts face à l´OM avec le PSG et Drogba est une quiche comparer à Ronnie !

Drogba se la pète de trop!Ca y est le gars il vient au Parc il marque 2 buts et il crie:"allez l´om" mais s´il tenait tant à son club de merde pourquoi il y est pas rester?! Le gars il est é dans la banlieue Parisienne il vient au parc pour dire ça alors qu´il à quasiment rien foutu avec l´OM contre le PSG!Peut-être qu´il en avait marre de ne pas marquer avec l´OM contre le PSG cette quiche et qu´il à décider de venir à Chelsea pour enfin marquer pour de bon contre le PSG! O lala quelle revanche de bonne manière de Drogba!

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:54:52

Pauleta a mit + de but donc Pauleta est une star

pauleta a marquer plus de but que qui, tu va pas me dire qu´il a marquer plus de buts que drogba l´année derniere :honte:

nova666
nova666
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:55:14

fandelom7 > >> et toi tu ne sais toujours pas lire... je vois pas où tu as vus que j´avais 17ans...
tu te serais pas trompé de post par hasar?
et je vois pas où je me suis mal exprimé... explication :question:

giggss
giggss
Niveau 9
13 janvier 2005 à 20:55:36

Les_Ulis
Posté le 13 janvier 2005 à 20:39:00
---------
Et alors il a mit qu´un but avec l´OM contre le PSG et en + c´était en coupe de France ! En championnat il à rien fait Et au faite tu te la pète parce-que Drogba à mit un but avec le PSG contre l´OM en cdf mais moi je peux dire que Boskovic est une star parce-qu´il à mit 2 buts contre l´OM en jouant avec une équipe B gro boulet va

Ouzi mais drogba elu meilleur joueur de l1 avec l´om plus bo but de l1 avec l´om 2 eme meilleurs buteurs avec l´om 17 eme o classement fifa grace a l´om et avec l´om
elu 1ere o onze d´or avec l´om alors ke demande le peuple