CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp aide finir PES à 100 pour 100

gimmickgui
gimmickgui
Niveau 1
13 janvier 2005 à 16:08:42

Voilà j´ai PES 4 sur Xbox ( super jeu) j´ai presque tout fait ( à vrai dire il ne me reste plus qu´à gagner le championnat WEFA et être l´équipe numéro 1 au classement WEFA ( mais cela apporte-t-il vraiment qq chose ? ) et je me demandais si après tout ceci j´aurais le plaisir de voir dans mon fichier d´otion 100 % ( l´état d´avancement du jeu) à côté du nombre de PES car je suis à 99% depuis que j´ai dévalisé entièrement le magasin PES et je ne bouge plus d´un iota alors est-ce que c´est bloqué là ou est-ce qu´une fois qu´on a toutes les coupes ( les 19 du jeu) on voit enfin 100 % ? ???

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:29:48

moi je lai terminé a 100% nananananère!
:nah:

gimmickgui
gimmickgui
Niveau 1
14 janvier 2005 à 20:26:19

nan bah c bien pour toi mais c t pas la question ; -D de toutes façons je verrais bien j´en suis pas loin de la finale du champ WEFA mais bon c t pour savoir sinon vous auriez pas vu Rivaldo dans le jeu ? ????

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:28:24

:non: moi je l´ai pas vu

pes95
pes95
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:29:17

rivaldo il sapel REVANT dans le jeu et il est a lolympiakos :ok:

totoch57
totoch57
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:34:48

exact......

gimmickgui
gimmickgui
Niveau 1
15 janvier 2005 à 08:00:53

ouais effectivement je l´ai découvert hier quand G regardé les joueurs du Pirée mais avec leurs têtes cette fois parce que Rivaldo en attaquant qui s´appelle REVANT bah j´aV pas tilté la première fois LOL ( sans déconner c plutôt un milieu de terrain enfin ptêt qu´en Grèce)
Bon sinon pour les 100% personne ? Car moi ça y est G les 19 coupes G tout acheté au magasin PES G fait l´entraînement à fond et G tjrs 99% sur mon fichier option GRR ! !! Je C plus quoi faire à mon avis C pas possible d´afficher 100% ( faut dire les paranthèses sont tellement bien alignées je pense qu´ils ne peuvent pas rajouter un chiffre) enfin à tout hasard ? ?? Si quelqu´un a réussi qu´il en fasse profiter les autres merci ***
C quoi votre record de semaine pour une blessure ? Moi C 23 semaines ! !! INCROYABLE

trezeguetdd
trezeguetdd
Niveau 9
15 janvier 2005 à 08:13:33

moi c 38 avec miccoli!!!!!!!!

trezeguetdd
trezeguetdd
Niveau 9
15 janvier 2005 à 08:15:14

moi c 38 avec miccoli

Mikado47
Mikado47
Niveau 6
15 janvier 2005 à 09:14:12

35 avec ibrahimovic

gimmickgui
gimmickgui
Niveau 1
17 janvier 2005 à 15:30:10

moi C T avec Di Stefano ( ouais G pris des vieilles légendes alors normal que ça casse comme du verre ces petites bêtes là ! N´empêche c un excellent joueur très utile) Par contre au début de la saison suivante je l´ai récupéré en parfaite santé alors qu´il aurait dû encore avoir une à huit semaines de convalescence ( suivant qu´on compte ou non les 8 semaines qui manquent dans le calendrier du jeu pour vraiment faire un an)***Et puis après tant d´interruption il n´aurait pas dû être en bonne condition physique donc je c pas ça c passé cmt pour vous ? Sinon je suis numéro un au classement WEFA et tjrs 99% donc si jamais quelqu´un a la solution un jour***

gimmickgui
gimmickgui
Niveau 1
17 janvier 2005 à 15:34:36

enfin c 8 ou 10 semaines qui manquent je c plus mais bon vous aurez compris le topo
Sinon G hâte que Ronaldo prenne sa retraite dans le jeu pour qu´il arrête de planter des buts et que je le dépasse au classement total des buts LOL ( à ce propos G remarqué que les buts marqués hors-saison sont comptés pour nous alors que ce n´est pas le cas pour les joueurs COM ou alors ils ne marquent jamais)

blakoo
blakoo
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:03:19

moi 33 semaines avec ryan smith ( il etait en pleine evolution :snif:

bouncer1361
bouncer1361
Niveau 8
17 janvier 2005 à 16:18:39

Est se que sur Ps2 on pe voir combien de % du jeu on a fait et ou si ou je pe voir sa. Est se que ca y est aussi sur winning eleven. Merci par avnce.

gimmickgui
gimmickgui
Niveau 1
18 janvier 2005 à 09:21:41

je ne peux rien affirmer sur PS2 mais je pense que comme sur XBOX quand tu sauvegardes ( un championnat, une coupe, une ligue, n´importe quoi) tu dois pouvoir regarder la sauvegarde de ton fichier d´option et là tu auras le nombre de coupes remportées le nombre de PES et juste à côté le pourcentage***
Est-ce que vous avez déjà réussi à déclencher une bicylette ? Moi oui une fois avec Maradona mais il n´a même pas touché le ballon *LOL*

reyad91
reyad91
Niveau 9
18 janvier 2005 à 10:22:36

Sujet : svp aide finir PES à 100 pour 100

gimmickgui Posté le 13 janvier 2005 à 16:08:42

:d) et à GTA tu joues en combien d´étoiles ?

gimmickgui
gimmickgui
Niveau 1
18 janvier 2005 à 20:20:56

ben euh j´ai pas GTA comme jeu donc le poblème est réglé quant à Pes 4 je joue à 6 étoiles ou 5 ( quand j´avais pas débloqué les 6) à part ptêt un ou deux championnats que j´ai faits avec des potes à 3 ou 4 étoiles je ne sais plus...