CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui mettra fin a l'invincibilité de Lyon

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
13 janvier 2005 à 15:01:44

tu va un peu loin newakinaton quand meme lol.
Si paris etait la meilleure equipe de tous les temps ça se saurait.

poutrelle69
poutrelle69
Niveau 4
13 janvier 2005 à 15:03:00

PARIS est
surtout...........................................
..................................... à 15 points de l´ol
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

MC-Twista
MC-Twista
Niveau 6
13 janvier 2005 à 15:03:29

c´est marseille la dernière équipe a avoir battu lyon pfff....

poutrelle69
poutrelle69
Niveau 4
13 janvier 2005 à 15:10:31

N´importe quoi!! la derniere équipe à avoir battu lyon c´est manchester en ldc et sinon en coupe de la ligue ya lille et pour le championnat de france c´est bel et bien paris mais bon faut bien les laisser gagner de temps en temps...

MC-Twista
MC-Twista
Niveau 6
13 janvier 2005 à 15:12:22

je parle en championnat pas en LDC ou autres coupes bref il me semble que c´est l´om la saison passé 2-1 but de lyon ( luyindula) enfin je peux me trompé mais je susi pas sur ( bon je pars je dois aller bosser)

Euggy69
Euggy69
Niveau 6
13 janvier 2005 à 15:16:37

y´a une sacrée brochette de tromblon ici quand même. ça se frite à coup de moi je suis plus supporter que toi patati patatata.

Bon voulez parler de l´OL?

54 ans d´existance et un palmarès quasiement aussi fourni que celui de l´OM au même âge. Et ouai, l´OM n´était pas mieux loti et aujourd´hui l´OM à 104 ans. En calculant ça fait un titre tous les 11 ans.

Bref passons, l´OL est un club jeune, l´un des plus jeune de L1, l´Ol à toujours dans son histoire été une équipe de coupe alignant 6 finales en très peu de temps pour 3 victoires, derrière l´OL a fait une épopée européenne en coupe des coupe arrivant en demi-finale, ensuite l´OL à connu de belles saisons en D1 comme en 94-95 avec une équipe vraiment légère mais un super entraineur et des révélations du centre de formation comme Giuly et Maurice.

Puis l´l a ressombré après un pillage de ses meilleurs joueurs par Paris et Monaco entre autre. réussi quand même à sortir la Lazio de Rome de l´époque qui venait de passer 4 but à la Juventus.

l´OL a connu un grand essort à l´arrivé de Sonny Anderson, mais surtout lors de l´arrivée de Dhorasoo, l´OL attaque cette saison très fort avec une victoire 6-1 sur Toulouse puis partie de l´intertoto arrivera en Quart de finale de l´UEFA après avoir sortir, Blackburn, l´étoile rouge de Belgrade, Bruges, l´Ol sort la tête haute face à Bologne perdant 3-0 à l´aller et gagnat 2-0 au retour insufisant.

Bref depuis 6 ans l´OL est au top, un déficit qui n´éccède pas 6M€ en période transitive d´intersaison et qui est comblé dès la reprise. 5 participation d´affilée à la C1, ce qui est unique en France. un budget partit de 17M de FRANCS et qui aujourd´hui s´élève à 101M€ soit l´un des 20 plus gros budget du globe.

l´Ol est cette saison 3ème au classement européen des clubs derrière la Juve et Chelsea. Seule équipe invaincu dans son championnat avec l´INTER.
Seule équipe avec la juventus , chelsea et l´inter à s´être qualifié en 4 matchs de poule.
meilleure attaque de champion´s league. meilleure défense de France, 2 ème meilleure attaque de L1.

l´OL c´est 40 ans de disette et de pain noir, aujourd´hui l´OL écrit son histoire. on en reparle dans 50 ans, une chose est certaine on va pas attendre 90 ans pour gagner la C1 comme certain, ce qui emmerde la populasse marseillaise, parisienne entre autre c´est de sentir que derrière ça pousse, et que le monopole n´éxiste plus, la L1 ne vous appartient pas, LYON prend sa part, LILLE en fera de même, et qui ensuite on verra bien.

Reste qu´on est en lisse pour égaler le recors soit disant intouchable de l´ASSE et de l´Om du Quadruplé, et derrière on sera les seuls à pouvoir tenter le Quintuplé qui fera rentrerà JAMAIS l´OL dans l´histoire du football Français que ça plaise ou non.

l´OL construit un bien beau palmarès pour le moment, vous bander sur Chelsea vou scroyez que c´est un grand club? 1 titre de champion d´Angleterre et quelque coup d´éclat européen dans les années 50 pas de quoi s´éclater la nouille...

maintenant les lyonnais d´ici éviter de faire celui qui supporte l´Ol depuis plus longtemps ou je sais pas quoi, quand on est supporter on est supporter stop, l´OM a auss ses supporter qui ont suivi la mode des années 90, l´OL à les siens qui font leur apparitions comme en témoigne le stade Bonal d´hier soir, ça s´est levé de partout quand l´Ol à marqué...

bref ALLEZ L´OL de 7 à 77 ans...

fopa2
fopa2
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:19:48

Battre L´OL :d) c´est une utopie

Nan sérieux y fallait les voir jouer hier soir pour comprendre que l´OL est nettement au dessus du niveau de la plupart des clubs de L1...

la seule ou on s´est fait battre par un club de L1 c´est par Lille alors que l´Ol jouait à 9 avec une équipe bis ou presque...

Colonel-Decker
Colonel-Decker
Niveau 7
13 janvier 2005 à 15:19:52

c´est beau :coeur:

poutrelle69
poutrelle69
Niveau 4
13 janvier 2005 à 15:21:27

BRAVO et allez l´ol!!!

boss68
boss68
Niveau 7
13 janvier 2005 à 15:23:52

Monaco va les battrre regarde a lyon monaco a joué qasiment tte la 2ème periode a 10 et il dominai ! alors allez asm

Colonel-Decker
Colonel-Decker
Niveau 7
13 janvier 2005 à 15:24:27

lyon champion!!!!!!!

Euggy69
Euggy69
Niveau 6
13 janvier 2005 à 15:25:41

Monaco à dominé la deuxième période????

LOL, c´était un match équilibré, et sans Roma l´OL l´emportait. ça reste un match nul Logique les deux équipes méritaient 1 points stop.

boss68
boss68
Niveau 7
13 janvier 2005 à 15:26:59

pour moi les 2 meilleur club francais c monaco et lyon

fopa2
fopa2
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:27:39

C´est vrai que quand saviola chevanton kallon auront des automatismes j´admet que je crains le pire mai d´ici là...

Colonel-Decker
Colonel-Decker
Niveau 7
13 janvier 2005 à 15:29:43

monaco il on tout dans l´attaque, le reste ca laisse a desiré, et avec notre defense en beton armée, on va gagner, surtout que notre attaque est bien en place, et nos milieux distribue de bon ballon

fopa2
fopa2
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:30:51

ah mai suis je bête j´avais oublié qu´on avait cris en défense...donc nan en fait saviola et chevanton automatisme ou pa..lyon gagnera

th57
th57
Niveau 5
13 janvier 2005 à 15:56:15

voila c est metz qui va mettre fin à la serie de lyon :oui:

Euggy69
Euggy69
Niveau 6
13 janvier 2005 à 16:51:48

C´est clair Metz va éclater l´OL à gerland devant 40 000 personnes...

Metz va mettre 2 buts à la meilleure défense de L1 ( 8 buts en 20 match) et va contenir les assaut de la meilleur attaque d´europe...(17 buts en 6 matchs)

bedio
bedio
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:13:18

l´om en 54 ans, 4 titres de champions, 4 coupes de france.
lyon, 3 titres 1 coupe de france, quand on a que des conneries a dire, on se tait.

th57
th57
Niveau 5
13 janvier 2005 à 17:13:48

metz n as rien a perdre alors ils vont se donner a font

La vidéo du moment