CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui mettra fin a l'invincibilité de Lyon

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
13 janvier 2005 à 14:35:35

Et sinon Colonel-Decker, depuis quand y´a des supporters a Lyon? Le peu qui le sont vraiment depuis longtemps ( toi tu dis kça fais 10 ans) on les a jamais beaucoup entendu jusqu´aux années 2000.
Ptetr que le football n´est né qu´en 1999 ou 2000 a Lyon remarque
J´en sais surement plus sur L´OL et son histoire que les 3/4 des supporters Lyonnais d´aujourdhui

Colonel-Decker
Colonel-Decker
Niveau 7
13 janvier 2005 à 14:36:19

badboys030888 Posté le 13 janvier 2005 à 14:33:29
jé trouvé la foto de decker
http://www.unbebeunarbre.com/img/bebe.jpg

arrete tu va me faire rire :honte: :honte:

personne pour lui expliquer la rivalité entre l´om et le psg, parce que la le pauvre il s´enfonce profond, on rique de le perdre

Colonel-Decker
Colonel-Decker
Niveau 7
13 janvier 2005 à 14:37:31

Manasknight Posté le 13 janvier 2005 à 14:35:35
Et sinon Colonel-Decker, depuis quand y´a des supporters a Lyon? Le peu qui le sont vraiment depuis longtemps ( toi tu dis kça fais 10 ans) on les a jamais beaucoup entendu jusqu´aux années 2000.
Ptetr que le football n´est né qu´en 1999 ou 2000 a Lyon remarque
J´en sais surement plus sur L´OL et son histoire que les 3/4 des supporters Lyonnais d´aujourdhui

super pour toi j´allumerai un bougie en ton honneur, un grand homme doit etre prit en consideration :honte:

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
13 janvier 2005 à 14:37:32

Tu ne me réponds toujours pas Colonel-Decker...

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
13 janvier 2005 à 14:38:38

lyon a le profil pour finir invaincu cette saison

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
13 janvier 2005 à 14:39:04

Pour la fait kj´en sache + sur l´OL que les 3/4 des supporters Lyonnais d´aujourd´hui ct juste pour appuyer le fait que le football et les supporters de Lyon n´etaient né qu´en 1999 ou 2000 apparament, mais t´as pas de reponse a me fournir j´ai l´impression

Colonel-Decker
Colonel-Decker
Niveau 7
13 janvier 2005 à 14:41:10

Manasknight Posté le 13 janvier 2005 à 14:39:04
Pour la fait kj´en sache + sur l´OL que les 3/4 des supporters Lyonnais d´aujourd´hui ct juste pour appuyer le fait que le football et les supporters de Lyon n´etaient né qu´en 1999 ou 2000 apparament, mais t´as pas de reponse a me fournir j´ai l´impression

t´es un bon footix toi, lyon c´est un ancien club alors arrete de croire que ca fait seulement depuis 2000 qu´on est reconnu, le monde ne s´est pas creer a ta naissance :honte:

COUGARD
COUGARD
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:43:14

sytchev013
Posté le 13 janvier 2005 à 13:45:57
t´es marrant decker notre stade de merde , c´est vrai que Gerland

tu peux rigoler de OM-Angers mais Lille-OM chut dis rien

Lille: 2eme de L1
Angers: 17eme de L2

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
13 janvier 2005 à 14:43:27

Colonel-Decker Posté le 13 janvier 2005 à 14:36:19

badboys030888 Posté le 13 janvier 2005 à 14:33:29
jé trouvé la foto de decker
http://www.unbebeunarbre.com/img/bebe.jpg

arrete tu va me faire rire

personne pour lui expliquer la rivalité entre l´om et le psg, parce que la le pauvre il s´enfonce profond, on rique de le perdre

Ben t´as qu´a lui expliquer toi alors si tu sais très bien pourkoi ils sont rivaux au lieu de demander aux autres lol.

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
13 janvier 2005 à 14:44:38

Le gars qui comprends pas ce que je dis.
Je te parle que les supporters Lyonnais on entends votre grande gueule que depuis les années 2000, dc soit vous etes des supporters a 2 francs qui etes pour l´OL depuis qu´ils gagnent, ou alors vous etes au moins aussi pitoyables, des supporters qui dise qu´ils aiment leur equipe seulement aund elle gagne.
Sinon puisque tu veux parler que Lyon est un club ancien, comme je te disais je connais l´histoire de l´OL, dc pas la peine de me parler de ça ( surement que j´en sais plus que toi meme sur ton club)

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
13 janvier 2005 à 14:46:53

moi j´les supporte depuis la saison 94/95 ou je dois bien l´avouer c parce que lyon avait fini 2eme. ET depuis j´ai vu passer les Sassus, gava, maurice, olmeta, fournier, giuly, grassi ( le suisse) etc...

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
13 janvier 2005 à 14:48:29

Il mfaisai bien delirer Sassus

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
13 janvier 2005 à 14:53:34

grave mais j´ai bien kiffer Marco Grassi aussi lol.
Il se prenait trop souvent des rouges pour un attaquant et un jour il s´etait pété le nez, il faisait moins le fier.

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
13 janvier 2005 à 14:54:05

dans le meme genre y a Eric Di Meco aussi mais sauf que ct lui qui pété le nez des autres :lol:

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
13 janvier 2005 à 14:54:18

plus de reponse de Colonel-Decker... rien a redire sur ce que j´ai avancé ptetr

MC-Twista
MC-Twista
Niveau 6
13 janvier 2005 à 14:54:58

moi perso j´habite à lyon je suis déjà aller voir des matchs de lyon, mon équipe a toujours etai l´om je suis déjà aller au vélodrome rien a voir ! !! le public lyonnai c´est un public très jeune ( jeune dnas le sens depuis très peu de temps lyon est vraiment soutenu et surtoutc´est un public vachement bourgoie, moi je suis pour l´om qu´il gagne ou perdent, je suis fidèle à mon club

poutrelle69
poutrelle69
Niveau 4
13 janvier 2005 à 14:57:15

Je crois qu´il ne faut pas inverser la situation, c´est depuis que lyon est champion de france que tous les autres pseudos supporters des autres clubs ( surtout ceux de l´om, paris et st etienne) crache sur notre club et nos supporters...
Nous( je parle des vrais supporters de lyon ) sommes là depuis très longtemps!! c´est juste que maintenant, nous sommes obligés de nous défendre fâce aux médias et à tous les gens qui salissent l´image de l´ol et des supporters par ce qu´on apelle la JALOUSIE...

poutrelle69
poutrelle69
Niveau 4
13 janvier 2005 à 14:57:47

Je crois qu´il ne faut pas inverser la situation, c´est depuis que lyon est champion de france que tous les autres pseudos supporters des autres clubs ( surtout ceux de l´om, paris et st etienne) crache sur notre club et nos supporters...
Nous( je parle des vrais supporters de lyon ) sommes là depuis très longtemps!! c´est juste que maintenant, nous sommes obligés de nous défendre fâce aux médias et à tous les gens qui salissent l´image de l´ol et des supporters par ce qu´on apelle la JALOUSIE...

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
13 janvier 2005 à 14:59:40

L´asse !
a l´aller on avait pas la condition sinon on gagnait mais la au retour :cool:

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
13 janvier 2005 à 14:59:59

la premiere equipe ki battra lyon sera sans ocun doute le psg ki é la derniere equipe français a lavoir battu.
mais cette fois ce sera le choc terrible entre le triple champion champion de france et le meilleur club français de tout les temps.

PARIS EN FORCE!!!!!!!
PARIS IS MAGIK!!!!!!!
PARIS IS THE CHAMPION!!!!!!

La vidéo du moment