CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blague sur le PSG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
13 janvier 2005 à 13:00:42

Toto est au tribunal avec ses parents qui divorcent.
Le juge : Toto je vais te confier à la garde de ta maman !
Toto : Ah non Monsieur le juge, ma mère elle me bat !
Le juge : Ta mère te bat mon pauvre petit ? Alors je vais te confier à ton papa !
Toto : Ah non Monsieur le juge, mon père me bat !
Le juge : Ton père te bat aussi ? Mais alors qui veux-tu qui te garde ?
Toto : Le PSG, Monsieur le juge
Le juge : Gardé par le PSG ? Quelle idée bizarre !
Toto : Peut être, Monsieur le juge, mais eux ils ne battent jamais personne.

Trois supporters, un Marseillais, un Lensois, et un Parisien, sont dans le même bus, et soudain, le chauffeur du bus aperçoit une voiture à l´envers sur le bas-côté. Tout le monde descend, et les trois supporters se retrouvent face à une superbe jeune femme allongée, apparemmment évanouie, et complètement nue.
Comme ce sont néanmoins des gentlemen, le supporter marseillais pose son bonnet de l´OM sur le sein gauche de la fille, puis le supporter lensois protège le sein droit, et enfin le supporter parisien lui pose son bonnet sur le sexe.
Quelques minutes plus tard, le SAMU arrive, et un médecin commence à examiner la jeune fille. Il enlève une fois le bonnet lensois, le repose. Idem avec le bonnet marseillais. Enfin, il soulève le
bonnet du PSG, et le repose, mais, juste après, il le resoulève, le repose, et cela quatre fois de suite...
Le Supporter Parisien, irrité, lui lance :
- Hé mais ça va pas? T´es quoi toi? Un pervers ou quoi?
Le médecin le regarde alors et lui répond:
- Non, c´est pas ça, mais je comprends pas, d´habitude sous ce genre de bonnet, il y a toujours un trou du cul...

A quoi reconnait-on une voiture de plus de 5 ans ? A l´autocollant " PSG vainqueur" collé à l´arrière.

Quelle est la différence entre le PSG et une prostituée ?

La prostituée arrive à aligner trois passes au moins en une soirée.

C´est un homme qui regarde un match de foot ( PSG vs Bordeaux) à la télé dans un bar. Son chien est assis à ses côtés et regarde aussi le match lorsque le PSG marque un but. Le chien se met à japper à courir dans tout le bar en sautant sur les tables !
Le voisin demande à l´homme:
- Qu´est ce qui lui arrive à votre chien ?
- Il est supporter de Paris, il est content.
- Ben dites donc, juste pour un but ! Et qu´est ce qu´il fait quand le PSG gagne un match ! !
- Je sais pas, je l´ai que depuis 2 ans...

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:02:40

:lol: pour la dernière ! !! mais pour les autres bof . ..

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:03:07

:lol: elles sont bien

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
13 janvier 2005 à 13:04:53

Ouai ya que la dernière qui est nouvelle...toutes les autres c archi connu!

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
13 janvier 2005 à 13:05:26

put1 trop marrant

ca fait 10 ans qu´on les connait

fait des mise a jours

hilou48
hilou48
Niveau 9
13 janvier 2005 à 13:08:19

http://artpad.art.com/gallery/?ia98cv109cd0

AkonAdriano
AkonAdriano
Niveau 7
13 janvier 2005 à 13:12:21

Encore un topic anti-psg ça commençe à faire beaucoup là !

Ah ouais j´avais oublier les Marseillais n´ont rien à faire de leur journées ils s´ennuient ils vont pas en cours alors il s´amusent à crée de tels topics c´est bon je viens de comprendre !

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 janvier 2005 à 13:14:45

Tu ne parle pas des topics Anti-Marseillais bizarre encore un rageux

LarcosRoberto
LarcosRoberto
Niveau 2
13 janvier 2005 à 13:16:07

Un marseillais, un parisien et un bordelais sont ds la j1gle.Pour en sortir il fo traverser une rivière,sel problème el è infesT 2 croco. Le marseillais tjr a sla raconT Sote ds la rivière é comence a nager pa 2 chance il sefé bouffer!!!!
Le bordelais s élance et se fé bouffé directement!!!!!!!!!!!
Le parisien sor 2 son sac 1 affiche é 1 marqeur
é écri:"MARSEILLE EST CHAMPION!!!!"
22viné koi lé croco se casse é le parisien passe trankilemen

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 janvier 2005 à 13:16:56

Ouais mais le pb c´est que Marseilla a été CHAMPION plus de fois que Paris

Snoop75
Snoop75
Niveau 1
13 janvier 2005 à 13:19:33

Déjà ces blagues sont un peu connues depuis 10 ans et sont applicables à n´importe quel club. A part ça je dis que les supporters marseillais et parisiens devraient faire cause commune contre les lyonnais qui sont même pas de vrais supporters ( j´ai beau pas aimer l´OM au moins ce sont de vrais supporters). Honnêtement ils commencent à souler les lyonnais...

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:19:51

et le croco à eu peur d´une équipe aussi forte que l´OM ! !!!

CASSEEEEEEEEEEEEEEEE LES PARISIENS AVEC VOS BLAGUES A 0.05 € ! !!!!!!!!!!

raiiden
raiiden
Niveau 8
13 janvier 2005 à 13:21:08

tu fais pitier

Ronaldonazari
Ronaldonazari
Niveau 1
13 janvier 2005 à 13:22:37

Ta GUEULE Baltr1gue

Zambro
Zambro
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:25:54

Aller Servette!! :dehors:

AkonAdriano
AkonAdriano
Niveau 7
13 janvier 2005 à 13:27:36

ascde3 Posté le 13 janvier 2005 à 13:14:45
Tu ne parle pas des topics Anti-Marseillais bizarre encore un rageux
-----------------------------------------
Gros boulet sur ce forum sur ce forum y´a + de top´ anti-psg que topics anti-om gros boulet ! Et j´ai dis ce que je veux alors tu fermes ta gueule !

Colonel-Decker
Colonel-Decker
Niveau 7
13 janvier 2005 à 13:29:01

Snoop75 Posté le 13 janvier 2005 à 13:19:33
Déjà ces blagues sont un peu connues depuis 10 ans et sont applicables à n´importe quel club. A part ça je dis que les supporters marseillais et parisiens devraient faire cause commune contre les lyonnais qui sont même pas de vrais supporters ( j´ai beau pas aimer l´OM au moins ce sont de vrais supporters). Honnêtement ils commencent à souler les lyonnais...

oui c´est ca va te cacher mianble, tu supporte pas la domination totale que lyon fait subir au championnat francais :rire:

c´est comme ca, on est les meilleurs c´est tout, et c´est pas les club de l1 qui vont nous empecher de survoler la l1

on est les meilleurs :ok:

mz_riptor
mz_riptor
Niveau 7
13 janvier 2005 à 13:38:39

meme pa marent les blag sur paris car si tu veut je t resort un lien avec les blage d l om ou c la meme chose alors t un gamin topin inutile

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:33:05

kel est la difference entre un maillot de l´OM et une capote? :question:
bah yen a pas il faut des glands pour les enfilé! :dehors:

legolas8
legolas8
Niveau 7
13 janvier 2005 à 20:56:53

oui ba va dehors car c´est vraiment pas drole

La vidéo du moment