CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Vieux

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
14 février 2005 à 14:50:46

oh oui, vraiment dommage :o))

sans oublier cette phrase qui restera culte:
. .."les syndicats sont tous d´accord dans la position du non, mais ils ne sont pas d´accord dans la position du oui..."

:o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o))

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
14 février 2005 à 14:59:40

santamaradona Posté le 14 février 2005 à 14:48:16
Cà y´est janvaljan t´as niqué ma journée

c´est parceque tu es dans une negative attitude, tu n´as de positive.... euh... proposition!

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
14 février 2005 à 15:00:21

sur france inter j´ai entendu un mix de la chanson, elle est restée coincée dans ma tete!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
14 février 2005 à 15:01:07

:lol: finalement c France Inter qui a niqué ta journée!

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
14 février 2005 à 15:01:50

attend, c´est passé jeudi ou vendredi, c´est pour te dire comme c´est tenace!

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
14 février 2005 à 15:01:53

moi, je prefere europe2

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
14 février 2005 à 15:03:23

europe 2 c´est que de la musique non? donc ca a rien à voir.

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
14 février 2005 à 15:05:13

Au risque de te vexer marabuteur de la merde Europe 2! De toute façon je supporte pas ( aux radios)leur " jingle"et la musique qu´ils programment à la limite je dirais que radio Nova çà va...

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
14 février 2005 à 15:07:10

salut les petits vieux!

J’ai besoin de la lune
pour lui parler la nuit.
J’ai besoin du soleil
pour me chauffer la vie.
J’ai besoin de la mer
pour regarder au loin.
J’ai tant besoin de toi
tout à coté de moi.

J’ai besoin de la lune
Pour voir venir le jour
tant besoin du soleil
pour l’appeler la nuit
J’ai besoin de la mer
Tout a coté de moi
J’ai tant besoin de toi
pour me sauver la vie …

j’ai besoin de mon père
pour savoir d’ou je viens,
TANT besoin de ma mère
pour montrer le chemin.

J’ai besoin du metro
pour aller boire un verre
tant besoin d’oublier
tant besoin de prières

J’ai besoin de la lune
pour lui parler la nuit.

J’ai besoin de la lune
pour lui parler la nuit.
Tant besoin du soleil
pour me chauffer la vie.
J’ai besoin de la mer
pour regarder au loin
J ai tant besoin de toi
tout a cote de moi…

J’ai besoin de la terre
pour connaître l’enfer
tant besoin d’un ptit coin
pour pisser le matin
j ai tant besoin d’amour
tant besoin tout les jours
J ai tant besoinde toi
tout a cote de moi
j ai tant revé d’un jour
de marché sous la lune
j ai tant reve d’un soir
au soleil de tes nuits
j’ai tant reve d’une vie
a dormir ce matin

J’ai besoin de la lune
pour lui parler la nuit
pas besoin de la mort
pour rire à mon destin

J’ai besoin de la lune
pour lui parler la nuit
pas besoin de la mort
pour rire à mon destin

un peu de manu chao pour commencer la semaine :-)

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
14 février 2005 à 15:09:16

:salut:
C sûr la dernière qu´il a sortit chez les buralistes?

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
14 février 2005 à 15:10:40

je sais pas si manu chao est dans la positive attitude?

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
14 février 2005 à 15:11:15

:oui: extrait de sibérie m´était contée

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
14 février 2005 à 15:11:47

je sais que ça a rien a voir , je disais ça car c´est la seule radio a passer du ben harper, mais comme j´ecoute pas la radio :rire2:

je me sens blesser dans mon amour propre :o))
( je sais pas ce que j´ai avec ce smiley aujourd´hui)

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
14 février 2005 à 15:12:17

richard berry?

( musique à denisot)
dsl

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
14 février 2005 à 15:13:10

:non: :lol: janvaljan il est pas dans ce cercle des " positive attitude"
Sympa ce texte de manu tchao je connaissais pas!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
14 février 2005 à 15:14:18

Bernard pére ( musique à Denisot bis dsl)

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
14 février 2005 à 15:14:25

manu chao, on peut le telecharger, il est d´accord a ce qui parait :o))

yves duteil, il doit etre dans la positive attitude

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
14 février 2005 à 15:14:28

marabuteur_
Posté le 14 février 2005 à 15:11:47
je sais que ça a rien a voir , je disais ça car c´est la seule radio a passer du ben harper, mais comme j´ecoute pas la radio

alors là justement, france inter ils ont passé du ben harper quand son album était sorti.

ça leur fait pas peur!!! tous des anciens punks à france inter, meme jean marc sylvestre, mais lui il était plus trostko que mao!

sur france inter ils passent des trucs plutot sympa niveau musique.

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
14 février 2005 à 15:14:28

il est très bien ce smiley marabuteur :o))
janvaljan, la positive attitude, je l´ai déjà mise sur ce topic :-p

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
14 février 2005 à 15:15:45

ils n´ont pas dit qu´ils étaient favorables au p2p, mais qu´ils étaient en désaccord avec la répression à outrance! nuance.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment