CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Vieux

[marabuteur]
[marabuteur]
Niveau 7
14 janvier 2005 à 11:50:01

faty, c´est ça, bien vu :ok:
je sais pas trop quelles performances il fait a rennes mais avec l´experience, je suis sur qu´il sera pas mauvais!

seh
seh
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:50:53

il joue déjà en pro et assure! c´est un très bon espoir!

profbell
profbell
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:54:01

:oui: mais boloni a tendance a le faire jouer milieu récupérateur ce qui n´est pas sa place

caniggia
caniggia
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:54:45

oui seh a mon avis la base c´est ça : l´education
faut voir comment ça part en live ! !

et pour les vieux il faut reconnaitre qu´ils n´ont rien fait pour etre respecté , au contraire , c´est plutot le regne de la " retention d´information " d´ou " moins le petit jeune il en sait , moins il y aura de chances qu´ils prennet ma place " debil non ? ? mais c´est comme ça que ça marche
les vieux ont pas su nous transmettre " l´amour " du travail , le savoir faire . .. maintanant on a pas de savoir faire , que des statistiques de productions . . :honte: et ça va pas s´arranger

[marabuteur]
[marabuteur]
Niveau 7
14 janvier 2005 à 11:55:17

faut dire que boloni l´a fait corvé sec quand il l´a fait passer pro, j´avais vu un doc, et faty etait au bord de l´abandon, tellement il en a corvé, mais le travail amene la reussite et il a l´air de le comprendre, qu´il continue, ça fait plaisir, de plus en plus de clubs lancent des jaunes qui ont du culot et qui n´ont pas de complexe, il semble qu´en france, c´est bien parti, il y a eu un declic, et ç´est du tout bon pour l´equipe de france!

profbell
profbell
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:57:17

c´est clair quand tu vois la moyenne d´âge de lyon, tu te dis que la relève est assurée

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:57:38

bon, 11h57, attention les gars, une vague de boulets va pas tardée à debarquer!

:lol:

seh
seh
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:58:49

caniggia:
compte les mecs réellement motivés dans ta boîte! ça va te faire peur, y a de moins en moins de types qui font des tafs qui leur plaisent! mais aujourd´hui pour pas crever de faim, t´as pas le choix tu prends ce qu´il ya quitte à te faire chier et envoyer bouler tes collègues!

caniggia
caniggia
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:00:05

et oui c´est pour ça qu´il faut se bouger le cul mais les jeunes son gavés individualistes ( portable , apparence , etc ) . .

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:00:11

un lacher de boulets ^^

seh
seh
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:00:52

tiens c´est bizarre le topic romeu optimiste a disparu :lol:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:01:34

:salut: les vieux!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:03:09

modero de merd*****

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:03:30

:salut: santa

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:03:43

Pourquoi lulu?

[marabuteur]
[marabuteur]
Niveau 7
14 janvier 2005 à 12:04:12

c´est vrai seh, mais aujorud´hui de moins en moins de gars ose partir loin de chez eux, vers chez moi, c´est comme ça, ils sont pas hyper motivé, bosser toute sa vie en etant pas sur de connaitre les joies de la retraite, ça met les glandes aussi, moi, je vais essayer de faire kkchose qui me plait, j´ai laissé tomber mon taf, gruge sur les congés, fausse declaration de contrat, ils ont du me rembourser 2 ans et demi de salaire, trop d´abus, j´ai scotché mon directeur dans son fauteuil, il s´est chié dessus, du coup, j´ai une formation de technicien d´assistance informa tique dans un mois et demi, et je me casse a clermont-ferrand, c´est pas a coté de montpellier, mais quand on sait ce qu´on veut, on fonce, en attendant je me tape des cours d´anglais technique a distance, pour avoir tout les atouts en main.

seh
seh
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:05:24

cAniggiA Posté le 14 janvier 2005 à 12:00:05
et oui c´est pour ça qu´il faut se bouger le cul mais les jeunes son gavés individualistes ( portable , apparence , etc )

ouais mais les médias manipulent tout! et les politiques en ont plus rien à foutre! que tu sois dans la rue ou aux urnes, ils s´en battent! tu crois que la claque aux élections a changé qque chose:rien! que les manifs les ont fait reculer:non!
qd tu vois la sale gueule de pernaut au 13h raconter que ce sont les usagers qui paient le salaire des fonctionnaires avec les impôts pour opposer public et privé en ommettant de dire que les journées de grève ne sont pas payées, ça fout les boules!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:05:46

:ok: marabuteur tu te rapproche de Limoges! Clermont çà va te changer de Montpellier!

seh
seh
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:07:25

marabuteur, tas bien fait d´envoyer péter ton directeur, mais bcp de types ont les boules et bientot on va baisser son froc pour bosser!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:08:18

santa : putain le choc à gta : après la tarhison de smoke et ryder ! ! je suis dans un trou paumé et maintenant avec catalina , il y a pas une sauvegarde à la ronde !

je suis retourné à grove street :ouch: putain on se sent plus chez soi ! c´est dingue de voir comment ce chamboulement de scénario a un impact sur le joueur ( moi j´étais véner, plus de territoire, plus d´arme, plus d erepères etc . ..)

Là en fait j ebute des dealers pour m´acheter une propriété près de la mission catalina car 10 minutes de route à chaque relance :malade:

Me révèle rien surtout

tout ça pour répéter que ce jeu est véritablement génial . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.