CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Vieux

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:15:25

hemdani c´est une chèvre, l´OM va faire une bonne affaire si ç ase concretise

par contre si luyindula va à city ça sent la fin pour lui.

il y a des joueurs qui loupent leur chance de peu des fois

- fiorese ( il aurait pu jouer en ldc . ..)
- luyindula
- van buyten ( quand j epense qu´il a porté l´om à bout de bras pour être remercié come il l´a été)
- benachour
- cheyrou
- sinama pongolle
- cisse ( faute à sa blessure certes)
- mexes ( bon ou mauvais choix ? )

etc . ..

je croyais boumsong mort aprsè son départ au glasgow et finalemnt le revoilà sous les feux de la rampe dans un newcastle ( fortuné) qui essaie de batir quelquechose on dirait . 11M c´est bien plus que l etransfert d emorientes pourtant ça a fait beaucoup moins de bruit . .. ?

les transferts des attaquants font sans doute plus rêver . ..

profbell
profbell
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:21:48

il est toujours à l´om hemdani?
je l´avais complètement oublié

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:24:23

oups j´ai cru que c´était un topic pour le real désolé je sors

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:24:58

boumsong, je l´aime pas trop, mais il me semble qu´il a pas trop la grosse tete, et qu´il garde la tete sur les epaules, contrairement à mexes , qui il me semble, se croyait deja star avant d´arriver a l´as roma, ça a du lui faire drole! :lol:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:27:04

c´est clair la roma ressemble à une équipe de mannequin ^^

[marabuteur]
[marabuteur]
Niveau 7
14 janvier 2005 à 11:30:41

pou revenir a anelka, j´ aimerai bien qu´il réussisse a nouveau, ça pourrait lui ouvrir les portes de l´equipe de france, et il en est conscient, avec l´age, il a du s´assagir un peu, mais,il faut plus le casser gratuitement pour des choix et des paroles qu´il a tenu il y a un moment deja,on doit lui laisser une deuxieme chance.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:31:35

critère de recrutement :

- avoir les cheveux longs

- porter des fringues moulants

- se la péter

- gueuler comme un putois après l´arbitre

que les supporters de l´as roma m´excuse je dis ça en déconnant juste sur une impression

profbell
profbell
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:32:59

c´est clair que c´est pas en restant à city qu´il va retrouver l´équipe de france mais s´il va à fenerbahçe, ça n´arrangera pas beaucoup sa situation

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:33:41

en équipe de france ouais ce serait bien.

Je pense aussi qu el´edf doit jouer avec un meneur axial

et que même s´il est encore trop tôt pour savoir s´il aura le niveau, le jeune nasri a la niaque

je crois plus trop au pirès et compagnie . ..

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:34:26

à fenerbache c´est clair il va s´étouffer

[marabuteur]
[marabuteur]
Niveau 7
14 janvier 2005 à 11:36:20

ouais mais je le sent bien parti pour aller a marseille, et dreyfus, apparement aime ce joueur!
de plus, anelka connait troussier de reputation, et s´ils sont en pourparler, c´est qu´il a du s´assagir et je pense qu´il a du evoluer dans sa tete sinon, il aurait deja signer a fenerbahce, qui lui proposait un salaire enorme a ce qui parait!

seh
seh
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:38:43

me revoilà!
anelka à l´om, ça leur permettrait d´avoir un peu de profondeur dans leur jeu...

quand aux pbms des joueurs classic si tu les fais pas jouer en LM ils servent à rien , non?

caniggia:
si g bien compris faut qu´on forme nos élèves à la frustration pour qu´ils bossent avec toi( boulot pourri que tu leur refiles pour avoir la paix et grosse secrétaire :lol: :lol: )?

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:40:04

ouais mais nasri a pas assez joué encore en l1, et 17 ans et demi ( je crois) je crois pas qu´on puisse le selectionner encore, mais il a l´air bon en effet!

pires, c´est un tocard, il croit qu´on lui doit tout, il faut pas qu´il oublie que c´est pas lui qui a gagné la coupe du monde, il a la grosse tete, quand il a pas d´espace, il est innefficace!

sinon, en 10 , on a pas de super joueur je trouve, a moins d´un oublie de ma part.

profbell
profbell
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:41:13

en 10 meriem, meghni, nasri, ben arfa bien jeune tout ça

Treziak
Treziak
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:42:51

19 piges, trop jeune pour la maison de retraite forumiale :snif2: et trop vieux pour la crèche... :snif2:
Marre d´être exclu ! :snif2:

Adieu, monde cruel... :mort:

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:45:53

par contre dans quelques années, on risque d´avoir une bonne equipe de france, meghni, ben arfa, menez, matthieu, nasri, et y a des bons jeunes defenseurs je crois!
j´avais suivi le doc " ala clairefontaine" sur canal y a quelques années, en + d´autres docs sur la 5, et j´ai retrouvé plein de joueurs dont meghni, ben arfa, un defenseur de rennes aussi, je sais plus comment il s´appelle, en def centrale.

caniggia
caniggia
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:46:34

:lol: seh
le truc qui me derange le plus chez ces jeun´s qui sortent d´un grande ecole en plus c´est leur suffissance et leur manque de respect envers les " vieux " c a d ceux qui connaissent le boulot .
attention , j´ai pas dis qu´il fallait biuffer betement ce que disent les vieux , loin de la , mais je leur trouve un manque de respect evident pas envers moi qui ait a peine 5 / 6 ans de plus qu´eux ( il me parlent plus comme un copain de laur age et c´est normal ) mais c´est envers des plus vieux ! je trouve ça chiant !

profbell
profbell
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:48:14

le défenseur de rennes est faty

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:48:49

caniggia, ils comprendront quand ils commenceront a bosser, qu´ils ecouteront pas les " vieux", et qu´ils se rendront compte que l´experience fait gagner du temp, là, ils se diront qu´ils ont vraiment été des larves durant leur jeunesse.

seh
seh
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:49:55

cAniggiA Posté le 14 janvier 2005 à 11:46:34

y aplus de respect, t´as qu´à voir comme on est traîté sur ce forum :lol:

plus sérieusement, les mecs parlent à leurs parents de travers alors tu vois déjà le tableau pour le reste des adultes :non:

_marabuteur_ Posté le 14 janvier 2005 à 11:45:53
par contre dans quelques années, on risque d´avoir une bonne equipe de france, meghni, ben arfa, menez, matthieu, nasri, et y a des bons jeunes defenseurs je crois!
j´avais suivi le doc " ala clairefontaine" sur canal y a quelques années, en + d´autres docs sur la 5, et j´ai retrouvé plein de joueurs dont meghni, ben arfa, un defenseur de rennes aussi, je sais plus comment il s´appelle, en def centrale.

je crois que c´était faty?!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.