1,92m 90 kilo et mon joueur prefere est chabal si ça peut t´aider a comprendre ma vision du rugby
tout ça c´est vrai, mais j´ai jamais pratiquer en club, c´etait juste pour chambrer un peu
romeu
Niveau 10
04 février 2005 à 16:47:28
en angleterre par exemple c´est celui qui se tapait lady di!!!
santamaradona
Niveau 10
04 février 2005 à 16:49:20
J´en deduis que pelous est pas 3/4 centre alors!
_marabuteur_
Niveau 10
04 février 2005 à 16:49:36
3/4, comment dire, c´est pas les avants, c´est pas le 9, c´est pas le 10, c´est ceux à qui on envoie le ballon quand il sort de la melee
je sais pas comment expliquer en fait ça se voit peut-etre!
santamaradona
Niveau 10
04 février 2005 à 16:51:58
Genre Galthié?
_marabuteur_
Niveau 10
04 février 2005 à 16:54:21
galtie etait n°9 genre traille plutot
romeu
Niveau 10
04 février 2005 à 16:54:29
non galthie c´est un demi de melée
genre tony marsh!
_marabuteur_
Niveau 10
04 février 2005 à 16:56:48
liebenberg par exemple
santamaradona
Niveau 10
04 février 2005 à 16:57:11
Connais pas! qd même!
_marabuteur_
Niveau 10
04 février 2005 à 16:58:41
c´est les mecs qui sont grands, costeaud, et tres rapides
c´est bon là
romeu
Niveau 10
04 février 2005 à 16:58:43
genre blanco!!! mais un peu + en avant sur le terrain!!!
ça te va la??????? salviac!!!!!
santamaradona
Niveau 10
04 février 2005 à 17:00:25
Blanco il est beau gosse?????!!!!! Parce que maintenant on dirait la mascotte de Michelin!
_marabuteur_
Niveau 10
04 février 2005 à 17:02:34
dommage que le match contre l´ecosse soit pas en ecosse, quand le public chante leur hymne, ça fou des frissons("flower of scottland"
romeu
Niveau 10
04 février 2005 à 17:05:00
l´arms park a cardiff, pendant l´hymne, c´est... bluffant!
romeu
Niveau 10
04 février 2005 à 17:10:33
bon week end les gars!
_marabuteur_
Niveau 10
04 février 2005 à 17:12:06
allez, faut que j´y aille aussi ( comme ça mytholendyl sera encore plus ur que je ne fais qu´un avec romeu)
princesse_issis
Niveau 10
04 février 2005 à 17:16:11
djkamel75 Posté le 04 février 2005 à 17:12:10 marabuteur_ Posté le 04 février 2005 à 17:09:01 tu vas où a tes cours de ratrapage de français
Ratrape = rattrapage si tu souhaite employer l´orthographe exacte du con ROmeu t´as peur tu pars déja?
romeu= marabuteur????
tu es voyant
_marabuteur_
Niveau 10
04 février 2005 à 17:18:48
c´etait du second degré, comment dire une provocation,bon allez j´y vais, et pour info, je suis pas romeu, tu crois que je me serais embeté si longtemp avec mon pseudo si j´avais été romeu(je viens a peine d´avoir les 30 secondes)
princess bon week-end
princesse_issis
Niveau 10
04 février 2005 à 17:20:45
j´avais compris que c´était du second degré
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.