cAniggiA
Posté le 04 février 2005 à 11:16:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
desole valjean je n´ai jamais vu " la ferme " et je ne connais pas massimio garcia ! !
le fait de ne pas regarder la télé ne fait pas de moi un Hermite ! ! loin de la mon gars !
ha bon?
sérieusement je vois pas pourquoi tu le prends comme ça?
sinon ouais guillon il fait un peu dans la facilité parfois en se moquant des invités mais bon, souvent c´est plutot drole.
et hier il faisait sa chronique sur youn. la question était: allait il le chercher sur sa pitoyable sortie de chez fogiel?
et ben oui il s´est pas gêné. en gros, guillon l´a traité de nain de l´humour avec une suceptibilité d´ado... c´était marrant surtout que youn l´a mal pris une fois de plus.
donc que youn se foute de la gueule du pauvre ado de 17 ans de l´ump ( c´était pas un canlar au moins?) et qu´après il fasse le type vexé dès qu´on se fout de sa gueule à lui, je trouve ça un peu minable.
surtout que tout ce que guillon a dit était plus ou moins vrai ( qu´il avait pompé les jackass, que comme lorie il était l´idole des ados)....
enfin voila moi ça m´a fait rire.
guillon il passe vers 20h40, pas la peine de mater ce qu´il y a avant dans l´émission...