CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Vieux

profbell
profbell
Niveau 10
14 janvier 2005 à 10:36:29

un grand match en perspective :sarcastic:

caniggia
caniggia
Niveau 10
14 janvier 2005 à 10:36:50

pour canal lulu je pense qu´ils ont fait une etude de marché sur le foot et que le plus gros " potentiel d´abonné " pour le foot reste a marseille ( sans parler des supporters de l´om hors marseille )
il y a aussi le choix des matchs decalés ! je sais pas si c´est seulement la ligue qui choisi ou si canal y participe ? ?
mais c´est vrai qu´ils abuzent avec l´om

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 janvier 2005 à 10:38:01

il va y a avoir du brin car c´est deux éauipes de bucherons !

mais marseille avec son démolition man aussi connu sous le doux nom de boucher de volvograd

[marabuteur]
[marabuteur]
Niveau 7
14 janvier 2005 à 10:38:21

je crois que canal choisi ses matchs, c´est quand meme dommage car il me semble que le plus beau jeu est celui de lyon!

profbell
profbell
Niveau 10
14 janvier 2005 à 10:39:22

:oui: il y a pas photo

alamadjer
alamadjer
Niveau 6
14 janvier 2005 à 10:40:49

bonjour! juste avant de partir bosser(pas de soucis j´ai largement au dessus de 22 ans lol!) il y a quand même des incoherences dans les points d´expériences :moi je connais Rooney que je viens de prendre en ligue des masters et qui au bout de 3 matchs semble ne plus progresser . ..mais y en t-il beaucoup comme ça des jeunes qui n´avancent plus aprés quelques matchs ? bref quels sont les boulets à éviter ? Mais est-ce vraiment un handicap au fait de prendre des jeunes sans beaucoup d´évolution ? j´ai l´impression qu´en dessous des niveaux 5 et 6 tout ça n´a pas énormément d´importance . ..mais je n´ai pas assez d´experience à ces niveaux . ..Quelqu´un peut il me confirmer ou me contredire ? Bonne journée et bon PES.

[marabuteur]
[marabuteur]
Niveau 7
14 janvier 2005 à 10:44:01

rooney n´evolue plus a partir de 22 ans comme adriano, mais t´as le temp de faire de rooney, un super attaquant, je l´ai fait, et il était terrible, moi, je prend presque que des jeunes, car il faut tout le temp renouveller l´effectif, sinon, il y a quelques joueurs qui evoluent longtemp, comme wiltord qui a 32 ans, evolue encore!
sinon, tu vois vraiment la difference entre un benarfa des debuts, et apres quand tu l´as fait evoluer! :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 janvier 2005 à 10:44:01

ben c´est un peu normal que tous les jeunes évoluent différemment c´est réaliste

si tu connais par avance lequel prendre et lequel éviter tu n´auras pas le plaisir de dénicher par tes propres moyens une perle

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
14 janvier 2005 à 10:47:00

j´ai trouvé un bon milieu gauche, je sais pas si vous le connaissez, c´est " alguroga", ou un nom dans ce style, il remplace ben arfa quand il est trop fatigué, mais il a deja un bon niveau, je l´avais recruté en depannage, et ça a été une bonne surprise, et c´est pas une reincarnation.

profbell
profbell
Niveau 10
14 janvier 2005 à 10:49:47

quelqu´un peut me dire pourquoi l´équipe des pays bas a des faux noms alors qu´il y a les vrais joueurs dans leurs clubs et que konami a la licence du championnat des pays-bas

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
14 janvier 2005 à 10:50:47

sinon, en milieu defensif, j´avais trouvé " fink" ( reincarnation, je crois), " ruotolo" ( lent, mais je crois pas que c´etait une reincarnation, evoluait bien), et " speed" ( reincarnation), mais je pense que au bout d´un moment, on est casiment obligé de prendre des reincarnations!
sinon, je pense qu´ils auraient pu mettre des jeunes qui proviennent du centre de formation, ça aurait rajouté une qualité à ce jeu.

[marabuteur]
[marabuteur]
Niveau 7
14 janvier 2005 à 10:54:26

je peux pas t´aider sur ce coup profbell

[marabuteur]
[marabuteur]
Niveau 7
14 janvier 2005 à 10:59:41

Foot - L2 : Montpellier : Fatih Atik passe pro

Le milieu de terrain montpelliérain Fatih Atik a signé jeudi son premier contrat professionnel. Un engagement d´une durée de trois ans. Pur produit local, Atik est issu de centre de formation du club héraultais. Il est devenu depuis le début de la saison un joueur indispensable au dispositif de l´entraîneur Jean-François Domergue. Atik compte 14 matches dont 12 en tant que titulaire et un but en Ligue 2.

desolé si ça vous interesse pas mais bon, c´est mon club!

profbell
profbell
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:01:14

c´est un peu con parce dans ma ligue des masters, manchester a recruté le van nistelrooy de l´équipe des pays bas du coup ils jouent avec 2 van nistelrooy

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:01:50

vendredi 14 janvier 2005 à 10:11, par Svinkels

Après la rencontre entre Nicolas Anelka et Philippe Troussier mardi à Paris et la présence d’un observateur de Manchester City lors du match Lille-OM ( 1-2) le même jour, les discussions entre Marseille et le club anglais sont entrées hier dans une phase active.

City, qui doit encore 7,6 M€ au PSG, réclame 11 M€ pour l’ancien Parisien, une somme que l’OM ne peut verser pour le moment. Selon Le Parisien, les négociations s’orientent donc vers une somme moindre accompagnée d’un joueur.

Kevin Keegan, le manager anglais, souhaiterait récupérer soit Péguy Luyindula, soit Steve Marlet.

Mais compte tenu du possible départ de Sylvain Distin pour Newcastle ( Manchester City a jugé la première offre des Magpies insuffisante), City pourrait se rabattre sur un défenseur qui pourrait être Brahim Hemdani, sur lequel Troussier ne compte plus.

Anelka, 25 ans, auteur de sept buts en dix-neuf matchs de championnat, est décidé à rejoindre la France. L’OM peut lui offrir l’occasion de retrouver un grand club.

L’OM a peu de liquidités mais Robert Louis-Dreyfus, grand admirateur de l’attaquant de Trappes, pourrait consentir un dernier effort financier pour lui permettre de rejoindre la Canebière.

je pense qu´anelka a murri, si c´est le cas, j´aimerai bien le voir a nouveau en france!

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:04:56

profbell, c´est vrai que dans ton cas, ça gache un peu, c´est comme les joueurs des equipes classiques, je sais pas comment faire, j´ai joué contre sochaux, et qui je vois en attaque?...cantona, si j´avais su, je les aurais pas debloqué!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:05:56

ouais ça pourrait faire mal ! mais bon ce serait bien pour la l1

profbell : j´en sais rien du tout mais sans dote les licences championnat ationaux et les licences équipes nationales sont différentes

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:06:45

c´est c eque je fais je les débloque pas :ok:

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:09:21

t´as raison lulu, moi, je les ai debloqués, mais je les achete pas en LM, l´inconvenient, c´est que je suis pas a l´abri de voir maradone ou pelé a lens, ou des equipes de ce calibre, c´est un truc qu´ils devraient modifier dans le prochain pes, il faudrait pouvoir les bloquer!

profbell
profbell
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:09:31

anelka à l´om, j´y crois moyen surtout qu´en l1 toutes les équipes jouent à 10 derrière à l´extérieur pas comme en angleterre où il y a des boulevards derrières les défenses

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment