CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Vieux

caniggia
caniggia
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:47:05

Ca shlingue...
qu´est ce que ça shlingue chez moi chérie, putain...)

Quand je suis chez moi, je bouffe que des choses saines,
en regardant avec Hélene, quelques films obscènes
Elle me dit que l´ambience ce soir, elle est malsaine
Je lui dit ferme ta grande gueule, Hélène.
Au supermarché je prends tout c´qui est biologique,
Je fais dans l´estétique, et dans la diététique
Elle bouffe des hamburgers, des hotdogs, des sandwiches au thon,
du boudin des acras des merguez, et du mouton.
( et après qu´est-ce qu´i s´passe ? )

Refain :
Tu pues du cul
Tu -pues-du-cul
Tu pues du cul
Tu -pues-du-cul
Tu pues du cul
Tu -pues-du-cul
Tu pues du cul
Tu -pues-du-cul
-
Prout, ça pue
Prout, ça pue
Prout, ça pue
Prout, ça pue
Prout, ça pue
Prout, ça pue
Prout, ça pue
Prout, ça pue

Quand je digère sa tasse, comme une lettre à la poste
mon dîner ce soir était à base de toasts
Elle s´est foutu dans la bedaine du cili con carne
Je regarde la télé avec Hélène, elle ne fait que dégager...
Prout-prout, prout-prout, prout-prout,
j´en ai marre de tes prouts
essaie de manger comme moi chérie pour mieux digérer
Qu´on soit dans le salon dans la cuisine, ou dans la salle à manger
C´est toujours la même ambience Hélène : tu ne fais que dégager
( et après qu´est-c´qu´i s´passe ? )

Refrain :
Tu pues du cul
Tu -pues-du-cul
Tu pues du cul
Tu -pues-du-cul
Tu pues du cul
Tu -pues-du-cul
Tu pues du cul
Tu -pues-du-cul
-
Prout, ça pue
Prout, ça pue
Prout, ça pue
Prout, ça pue
Prout, ça pue
Prout, ça pue
Prout, ça pue
Prout, ça pue

Un pt´it conseil ( Hélène)
mange des choses saines ( Hélène)
Un pt´it conseil ( Hélène)
mange des choses saines ( Hélène)
Hélène, Hélène,
Hélène bouffe de la merde
Hélène, Hélène,
Hélène bouffe de la merde
Un pt´it conseil ( Hélène),
Un pt´it conseil ( Hélène),
Un pt´it conseil ( Hélène),
Un pt´it conseil ( Hélène),
Hélène Hélène, . ..

:ouch2: :honte: :malade: :rire: :rire2:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:47:19

:salut:
si tu aimas la grande musique lis-moi ces paroles de ce virtuose qu´est Franky Vincent!

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:49:41

quel poète! :sarcastic:
je me demande vraiment qui achète ses disques

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:50:36

Les antillais c sûr et les fans de Licence IV!

caniggia
caniggia
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:51:05

princesse_issis Posté le 28 janvier 2005 à 15:49:41
quel poète!
je me demande vraiment qui achète ses disques

:lol: c´est sur que Ronsart a interer a bien se tenir avec ses conneries de " roses machin" . . :rire:

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:52:36

voilà, je m´absente et c´est le bordel, et qui qui c´est qui fou le why, caniggia bien sur, c´est pas possible ça, ils ont fais mourrir derrick ou quoi :question:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:55:06

licence IV :rire: ils portaient bien leur nom ceux-là...

Trzeciak
Trzeciak
Niveau 7
28 janvier 2005 à 15:57:26

Alors, les rtraités, bientôt le WE ? :o))
PS: Je kiffe grave sa race, Frankie Vincent... Nan, j´déconne... :rire:

On peut s´aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer, se désaimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer...

:snif2: J´ai toujours pas arrêté Calogero! C´est grave, Docteur ? :-(

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:58:05

:oui:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:58:32

:oui: fais attention tu risques d´écouter Obispo après!

caniggia
caniggia
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:58:47

t´es fou marabuteur on fait une etude de texte sur les paroles de franky vincent . .
c´est super dur de bien comprendre ses allusions . . :sarcastic: :rire:

comme par exemple : " Je regarde la télé avec Hélène, elle ne fait que dégager...
Prout-prout, prout-prout, prout-prout,
j´en ai marre de tes prouts "

un bon sujet au bac de philo ça :ok:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:58:59

et du pagny :malade:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:00:22

Oh que :oui: Pagny :peur:

:lol: caniggia

Trzeciak
Trzeciak
Niveau 7
28 janvier 2005 à 16:00:35

J´ai ré-écouté y´a pas longtemps ´Savoir Aimer´ en plus... :snif:
Ça fait des années que je suis le cul entre 2 chaises entre variétoche et bon rock ? Un remède ? :snif:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:02:46

Ecoute les beatles!

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:05:18

bon, j´avoue :honte:

il y a une chanson de obispo que j´aime bien :snif2:

c´est

merde, je me rapelle plus du titre :lol:

caniggia
caniggia
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:05:18

j´allais dire ça santa :ok:

c´est la base
et apres tu passe direct a THE CLASH . .

:d) london calling ( c´est le centurion qui me l´a conseillé . . :rire: je decon´ )
:d) et le live " live from here to eternity " :ok: :ok:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:06:09

London calling super album avec l´une de mes préférés " guns of brixton"

Trzeciak
Trzeciak
Niveau 7
28 janvier 2005 à 16:06:41

Mais j´écoute aussi les Beatles ! :snif2: :snif: :snif2: Beatles, Stones, Queen, Toto, Nightwish, Mötley Crüe, Alphaville, Satriani, Petrucci... :snif: Tout ça, j´en écoute plus ou moins...

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:07:57

Enlève toto, motley crue :ouch: et alphaville!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment