CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Vieux

seh
seh
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:47:49

caniggia, tas pas le sens du dévouement :lol:

il vaut mieux un maçon, qu´un freluquet... :rire: (imagine le pris sous la masse :malade:

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:50:03

elle aussi a droit au bonheur...

caniggia
caniggia
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:54:26

elle a tout a fait droit au bonheur :oui: et sa vie privée je m´en fout . ... JE VEUX JUSTE QUELLE BOSSE AU LIEU DE GLANDER SA GRAISSE TOUTE LA JOURNEE . .. :rire: :rire:
vous verriez comment elle passe ses journées a discuter avec les autres nanas ( toute le meme format en plus , mon patron doit triper sur les grosse :rire: ) et de choses gavé interressantes ( la bouffe , la tele , la bouffe . .. le sport non ! ! )

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:57:11

peut-etre que ton patron a tenté l´experience, et qu´il a aimé, alors ça te fais pas envie?
:lol: :rire:

seh
seh
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:57:41

t´as déjà du mal à bosser avec la tentation du forum, imagine si t´avais que des canons dans ton service :lol:

caniggia
caniggia
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:00:08

t´as raison seh . .

mais ça risue rien . . mais rien du tout
tu ne peux NI leurs repprocher de te deconcentre NI tromper ta femme c´est impossible . . ou alors c´est que t´as un probleme :lol:

seh
seh
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:02:19

t´as jamais vu de films érotiques avec des grosses? euh pardon je voulais dire film gore :lol:

caniggia
caniggia
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:05:44

seh Posté le 18 janvier 2005 à 17:02:19
t´as jamais vu de films érotiques avec des grosses? euh pardon je voulais dire film gore

tu parles . . :sarcastic: c´est le grand jeu ici d´envoyer des photos de sales grosses a poil vu qu´il y a que ça dans ma boite ! !
a gerber d´ailleurs des fois ! !

mais le pire . . c´est que la mienne de grosse ( elles sont pas toutes comme ça heureusement ) c´est une ALLUMEUSE ! !!
:oui: :oui: avec des decoltés plogeant ( :malade: plongeant sur deux enorme tas de gras ) et une chaine en or a la cheville ( de 30 cm de diametre bien sur :rire: )

seh
seh
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:11:40

c´est plus des jambes, ce sont des colonnes!pauv caniggia, ça m´étonne pas que tu traînes sur le forum pour oublier :lol:

Treziak
Treziak
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:12:14

Miss Big Mac :coeur:
http://davy.morel.free.fr/bringue.net/pps/Miss%20Big%20Mac.pps

caniggia
caniggia
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:15:00

:lol: :lol: :lol:

caniggia
caniggia
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:18:47

je voudrais pas que vous pensiez que je me fie aux apparences ou que je la juge a son physique . .

mais faut le voir pour le croire . ..
quand elle laisse trainer ses " catalogues " de lingerie sexy :malade: :peur: l´imaginer en porte jartelle te procure un mal de ventre proche du mal des transports ! ! :rire: :rire:

[marabuteur]
[marabuteur]
Niveau 7
18 janvier 2005 à 17:21:22

t´es sur que c´est pas un peu plus bas que le ventre, si c´est le cas ( comme je le pense :rire: )
c´est une reaction d´excitation !
:lol:

caniggia
caniggia
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:22:50

t´es con :lol: j´ai failli m´etouffer . .. :lol: :lol:

t´es plus excités le mardi quand tu reçois france football c´est pour dire . ..

[marabuteur]
[marabuteur]
Niveau 7
18 janvier 2005 à 17:24:39

c´est ton truc les footballeurs des années 70 avec leur petit short moulant, comme la photo de platini assis dans l´herbe, avec la burne qui dépasse?
:rire:

Treziak
Treziak
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:24:56

cAniggiA, tu ne la connais peut-être que sous ses aspects superficiels... :oui: P´tet qu´elle s´intéresse à la géopolitique mondiale, qu´elle participe à des actions humanitaires... P´tet que c´est une femme qui s´occupe de paix et de pet. Une femme Barbara Louf, quoi. Une femme qu´on n´oublie pas. :o))

caniggia
caniggia
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:25:40

:lol: et thierry roland qui fume sa goldo torse nu en jean avec des boutes :rire:

Moi_Le_Fou_
Moi_Le_Fou_
Niveau 5
18 janvier 2005 à 17:26:12

malheuresement le plus vieux ici c est bien moi mais bon qu es ce que vous voullez j aime bien trainer sur le net et sur les forum jv :)

[marabuteur]
[marabuteur]
Niveau 7
18 janvier 2005 à 17:27:37

moi, tout les matins, je fume une clope sur ma terrasse, en slip, les rangers au pied, et les lunettes de soleil

:lol:
PS:je tiens a preciser que ceci est une blague.

caniggia
caniggia
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:27:45

Treziak Posté le 18 janvier 2005 à 17:24:56
cAniggiA, tu ne la connais peut-être que sous ses aspects superficiels... P´tet qu´elle s´intéresse à la géopolitique mondiale, qu´elle participe à des actions humanitaires... P´tet que c´est une femme qui s´occupe de paix et de pet. Une femme Barbara Louf, quoi. Une femme qu´on n´oublie pas.

exactement treziak ça pourrait etre ça mais je sais pertinament que non elle passe son temps devant la tele ( ele connais bien sur toute la star ac et meme plus fort elle connais tous le championnat de F vu que ça passe le dimanche a la tele . . :ouch: )
alors s´ocupper des autres ou de la fiam dans la monde . .. elle a deja du mal a s´occuperde sa faim elle ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment