Bon ben voilà, ce match était un régal. Vraiment j'aiapprécié. Non pas que c'était l emeilleur match de tous les temps mais le jeu du barça, son intelligence de jeu, m'a subjugué.
Accélérations, temporisations, passes courtes, relances propres (Valdes niveau relance c'est un tout bon) ... dommage que Touré était arrière car le barça aurait joué un brin plus haut avce lui au milieu je pense.
Ah oui j'oubliais, sylvinho il bouffe Abidal
Homme du match Iniesta, quelle capacité d'accéléaration, Messi un poison, et Puyol le symbole même du sacrifice et de l'effort. Xavi qui fait toujours les bons choix ... bref tout y est.
Coté mancunien à part 10 grosses premières minutes ils ont couru après le ballon san strop apprécier d'ailleurs ce "taureau" improvisé (j'ai vu rooney agacé de brouter au pressing).
Ferguson faudra m'expliquer pourquoi titulariser Giggs ?? et faire entrer Scholes (la reconnaissance des vieux ? Scholes méritait un rouge direct d'ailleurs 
Evra aura vu ce que ça fait de jouer contre des adultes
MU a joué à 4 attaquants saufs que ça sert à rien si t'as pas le ballon, je sais à peine si tevez et berbatov l'ont touché ...
Bref une très belle soirée de football
dommage qu'henry ne mette pas son occase au fond.