CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Vieux

jimmer2
jimmer2
Niveau 4
19 mai 2009 à 11:30:26

DECOUVREZ ILOGAIN !!!!

- Fini l'ennui des dizaines de MINIS JEUX !!!
- Des centaines de CADEAUX à GAGNER !!!

En ce moment un PORTABLE HTC DIAMOND EN CONCOURS GRATUIT !!!

http://www.ilogain.com

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
26 mai 2009 à 10:37:56

:up:

jocstar
jocstar
Niveau 10
26 mai 2009 à 14:15:35

:hello:

pfff c'est la descente aux enfers pour Paris, comme je le disais, depuis le match de Rennes rien ne va plus (abscence d'Hoarau)...ce serait quand même con de laissez filer l'europe aprés une saison inespèré :ok:

En tout cas une chaude dernière journée pour le titre (Bordeaux n'a jamais gagné à Caen depuis 88 7D et 2N) pour l'europe et pour la dernière place en L1.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
26 mai 2009 à 14:47:33

un nul suffira à bordeaux :ok:

jocstar
jocstar
Niveau 10
27 mai 2009 à 16:41:10

:hello:

bon ce soir c'est la grande finale.

J'ai pas de préfèrence pour le vainqueur et pour moi c'est du 50/50, je verrai peut être même plus MU a cause des absents Barcelonais et des retours de blessures (Iniesta/Henry). Et puis MU reste une véritable machine de combat.

Aprés si Henry joue je serais content qu'il gagne la LDC, il la mérite (51 buts 4ème meilleur buteur de la compet) :ok:

Donc pour mon prono... je sais pas :o))

Sinon pour RG, je dis au revoir Monsieur SANTORO :bravo: :bravo:

Comme il le dit si bien lui même il est arrivé sur le circuit avec un jeu qui avait 20 ans de retards et il a tenu 20 ans.
Donc même si niveau titre c'est pas ça, il a quand même connu des grands matchs, et a fait chier pas mal de joueur (même hier, il a complétement deréglé et fait déjoué Rochus dans le 3éme set).

Cana-pas-pris
Cana-pas-pris
Niveau 10
27 mai 2009 à 16:48:06

attention a la canicule

jocstar
jocstar
Niveau 10
27 mai 2009 à 16:58:11

T'as mangé un ronald ?

RonaldMcZubar
RonaldMcZubar
Niveau 3
27 mai 2009 à 17:01:08

Cannibale

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 mai 2009 à 17:22:19

Je suis plutôt pour le barça moi pour ce soir même si une victoire de MU ne m'empêcherait pas de dormir non plus. :ok:

je te laisse avec tes amis :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 mai 2009 à 09:16:01

Bon ben voilà, ce match était un régal. Vraiment j'aiapprécié. Non pas que c'était l emeilleur match de tous les temps mais le jeu du barça, son intelligence de jeu, m'a subjugué.

Accélérations, temporisations, passes courtes, relances propres (Valdes niveau relance c'est un tout bon) ... dommage que Touré était arrière car le barça aurait joué un brin plus haut avce lui au milieu je pense.

Ah oui j'oubliais, sylvinho il bouffe Abidal :rire:

Homme du match Iniesta, quelle capacité d'accéléaration, Messi un poison, et Puyol le symbole même du sacrifice et de l'effort. Xavi qui fait toujours les bons choix ... bref tout y est.

Coté mancunien à part 10 grosses premières minutes ils ont couru après le ballon san strop apprécier d'ailleurs ce "taureau" improvisé (j'ai vu rooney agacé de brouter au pressing).

Ferguson faudra m'expliquer pourquoi titulariser Giggs ?? et faire entrer Scholes (la reconnaissance des vieux ? Scholes méritait un rouge direct d'ailleurs :oui:
Evra aura vu ce que ça fait de jouer contre des adultes :rire2: MU a joué à 4 attaquants saufs que ça sert à rien si t'as pas le ballon, je sais à peine si tevez et berbatov l'ont touché ...

Bref une très belle soirée de football :content:

dommage qu'henry ne mette pas son occase au fond.

jocstar
jocstar
Niveau 10
28 mai 2009 à 09:47:33

Bien résumé Lulu :ok:
J'ai suivi le match à moitié car comme par hasard mon fils ne voulait pas dormir. Donc le peu que j'ai vu le Barça a totalement dominer son sujet et sur le match y a pas photo.
Cette victoire récompense le jeu et le talent :bravo:

Déçu par MU mais a un moment quand t'as pas le ballon tu peux pas faire grand chose.

Un petit détour par Roland Garros ou la surprise est venu de Josselin Ouana, victoire à l'arrache sur Safin au 5éme set 10/8 (et surtout quel beau prénom, ça me rappelle quelqu'un :fier: )

jocstar
jocstar
Niveau 10
28 mai 2009 à 09:48:33

J'oublais bien vu pour Evra :rire: :rire: :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 mai 2009 à 10:07:21

:salut:

Par contre larqué et chrichri c'est IN-SU-POR-TABLE

Cricri qui se marre parceque messi marque de la tête .. bon ok il est pas grand, ok c'est un symbole mais bon faire une tête c'est pas non plus invraissemblable. Il est complètement idiot ce mec à glousser au micro pour un rien ...

Larqué a fait du larqué ç apasserait à moitié (il est catégorique il y a faute surtout au vu du ralenti qui montre qu'il y a .... rien :honte: )

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 juin 2009 à 09:17:00

:up:

oh les vieux ?!

Z'ont pas tenu la canicule :malade:

Je suis seuuuuuuuuuuul au moooooooonde ...

jocstar
jocstar
Niveau 10
04 juin 2009 à 10:05:29

:salut:

tu fais ton Tom Hanks (seul au monde) :o))

Alors content de notre 6éme place :sarcastic: on est vraiment à la place du con. ça reste vraiment bien de finir 6éme aprés les saisons pourries, mais franchement quant t'es à une victoire de l'europe (même 1 point) et que t'es pas foutu de gagner mais surtout que tu t'en donne pas les moyens : c'est désolant.
Et puis 10 millions pour le recrutement on va déchiré....surtout quand tu vois les pites du jour Issar DIA et Jallet :fou: :fou:

Je passe à autre chose car ça m'énerve (heureusement que l'OM n'est pas champion).

Sinon Monfils n'a pas eu le temps d'espérer face à un Federer retrouvé (Service solide, et des coups qui font mal). Il a eu des petites occases dans le 1er set puis aprés l'autre à dérouler.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 juin 2009 à 10:58:11

10M, sait-on vraiment et de mémoire on a fait un très bon recrutement l'an passé avec guère plus :ok: et il y aura peut être des ventes

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
12 juin 2009 à 11:42:24

:salut: ouf la canicule est passée
Avec un peu de retard :bravo: Bordeaux et dommage pour l'OM qui a abandonné trop de points à domicile
Content que le beau jeux des barcelonais soit récompensé
:bravo: Federer :coeur:

Et où le réal trouve tout ce pognon ? C'est indécent et j'espère qu'ils vont se ramasser !

CapitaR2G
CapitaR2G
Niveau 9
12 juin 2009 à 14:50:33

DTC

( désolé respect des anciens osef )

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 juin 2009 à 16:51:48

:salut: santa

se ramasser ... oui ... et non moi j'ai toujours aimé l'idée d'une dream team :oui:

sauf que là, il y a pas l'esprit du barça qui forme beaucoup de joueurs qui "jouent" avec la même philosophie. Le real l'idée c'est de mettre le maximum de ballons d'or sur la pelouse (faubert :rire2: )

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
15 juin 2009 à 12:04:42

:salut: lulu et joc
c clair que sur la papier çà fait peur (j'aime bien Kaka enfin son style de jeu car le bonhomme et sa secte enfin bon...)

Sinon hier soir j'ai un peu regardé Espagne/Nelle-zélande, ok les "kiwis" étaient relativement faible, mais quel plaisir de voir évoluer les artistes espagnol, çà respire le football !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment