CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Vieux

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 avril 2009 à 09:30:46

:salut:

on entend souvent des critiques sur la l1 notamment que c'est difficile de passer d'un match de lihue des champions à un match de chmapionnat et bien hier il y avait pas photo !

Un match ultra chiant en ldc avec des gunners timorés (ils avaient peur d'attaquer ou quoi ?? ), à part l'énergie de rooney et la frappe de ronaldo, le reste était assez ennuyeux ... Mais par contre le rennes bordeaux !!!! :bave:

jocstar
jocstar
Niveau 10
30 avril 2009 à 10:04:52

:hello:

Oui d'accord avec to.
Pour MU/Arsenal, Arsenal est encore en vie grace à Almunia, MU aurait pu faire le trou en 1er mi-temps. Match vif alerte rapide mais trop de dechet et peu d'occase en 2éme.

Content que Bordeaux revienne dans la course, gros match de Gourcuff. Une expulsion sévere de Planus et un penalty oublié pour Rennes, ça s'équilibre.

Marseillais calmez vous Bordeaux revient :cool:

jocstar
jocstar
Niveau 10
05 mai 2009 à 16:51:20

Colony et Bazin doivent dégager. :banzai:
On peut tout dire tout ecrire sur Leguen, mais pour moi il a stabilisé le club, pour réussir il faut de la continuité (et des thunes), ce que Bazin ne comprends pas.

Donc aprés Villeneuve, c'est au tour de Leguen et ce qui me fait peur c'est qu'apparement c'est toujours pour les mêmes raisons. L'actionnaire ne veut pas injecter d'argent en vue de la prochaine saison...(super pour un actionnaire).

Si ça continue à partir en steack, il va bien falloir profiter de cette fin de saison car comment retenir Hoarau, Sessegnon, Sakho, etc... si Bazin ne met pas la main à la poche, déjà pour eux puis ensuite pour d'éventuelles recrues.

Bref c'est la merde encore une fois, putain de club...j'vais finir par supporter Paris/Volley, au moins ils en sont à 4 titres de champions consécutif :gni:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:34:29

petit aparté sur le match d'anthologie real barça (2 à 6) ... Comment critiquer Henry quadbn on le voit comme ça ??? Alors il y a toujours le même débat pourquoi en edf ça veut pas ? c'est simple : le barça joue a trois vrais attaquants (pas un 4-5-1 batard), secundo henry a de bonnes stats en edf, tertio au barça derrière lui il a selon mo les 2 meilleurs passeurs possibles (xavi :coeur: et iniesta :ok: ). Même avec nos ribery et gourcuff ben c'est pas la même surtout dans le collectif mais ça nous laisse de belles perspectives à condition de dégager Domenech :banzai:

Parenthèse fermée, la valse actuelle des entraineurs est marrante ! On est choqué de dégager leguen 4 ème ? ben demander à Fournier ...

Deschamps j'aime assez, je me fous de ce qu'on peut dire de lui, quand je l'entends j'aime bien après il parait qu'il coute TRES cher ...

Kambouaré au psg ça nous changera de personnage ! en bien ou en mal je sais pas mais pourquoi pas ... le pire c'est qu'il parait qu'il est CHER lui aussi :ouch:

Sessegnon on est pas sur de le garder ... ben les boules :peur: . Quant à Hoarau s'il veut jouer le mondial 2010 je réfléchirais bien avant de me casser (Faubert :rire2: ) non il fait naturellement monter son salaire (kezman 250 000 euros mois :fou: lui 80 000 tout est dit ... )

hs : j'ai toujours pas internet :rire: (1 passage ft, bon il faut qu'on revienne ajouter une ligne, 2 ème passage on a changé mais ça marche pas, 3ème passage le problème est pas chez vous ? on le savais, se casse, 4 ème passage théoriquement imminent ... :sleep:

Bon je passe le temps facilemnt avec Oblivion

jocstar
jocstar
Niveau 10
07 mai 2009 à 11:03:20

Manchester/Barça belle finale ne perspective.

Pour hier, Chelsea a presque fait le match parfait, il l'aurait été si ils avaient plantés le 2ème, par contre défensivenment ils ont parfaitement coupés et contenus le jeu du Barça. Un barça méconnaissable (à cause de Chelsea), incapable de créer du danger devant le but, il aura suffit d'une frappe. Les absences en défenses ont vraiment pesé (Touré en def, ça fait du physique et de la récupération en moins au milieu) et surtout l'abscence d'Henry a fait mal.

Ensuite concernant l'arbitrage, c'est clair qu'il a pas été bon, pour moi un seul pénalty valide (la main de Pique) quant à la faute d'Alves qui peut faire parler, pour moi Malouda et sur la ligne de la surface, donc coup franc.

Coté joueur: Drogba énorme (pourquoi le sortir), Essien un guerrier et quelle volée... :bravo:
Messy avait des jambes mais bien cerné et bien seul devant avec un eto'o inexistant.
Par contre si j'avais le droit d'en sniper un, ce serait sans hésiter Alves, je peux pas me le blairer celui-là. Toujours en train de gueuler de faire son cinéma (bien fait pour sa gueule il jouera pas la finale), et en plus il a été nul.

En tout cas sur l'ensemble de la compét et sur le match aller (méritait au moins 1/0) Barça mérite sa finale.

Bon sinon chose qui n'a rien avoir avec le match, Lulu t'inquiéte pour ta connexion, en général ça fonctionne aprés le 10ème passage du technicien (plus que 6) :rire2: :rire2:
T'as pas une chambre d'ami à lui préter le gars sera sur place :o))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 mai 2009 à 11:03:59

j'y avais pas pensé ... ^^

jocstar
jocstar
Niveau 10
11 mai 2009 à 11:41:31

Bravo à Guingamp qui mérite sa coupe, j'étais pour eux et je suis bien comptant pour Lacombe, ça lui apprendra à nous battre au parc :sournois: et puis quelle tête de con en conférence de presse : "C'est de la faute au journaliste" mauvais perdant :nah:

Le Barça a failli être champion, avec encore un match prolifique, 6 buts...
Arsenal va mal contre un Chelsea qui a fait du Chelsea, 4 actions 4 buts.

Boonen est un alcoolo qui se drogue.
Gasquet est un faux espoir qui se drogue. En tout cas on a trouver la solution pour qu'il gagne Roland Garros, changer la matière pour tracer les lignes :o))

Et puis moi... j'ai pas fait de sport ce week, mais j'ai un marathon qui a commencé samedi et qui fini dimanche prochain, ma femme est au canada (boulot) et du coup je gére mon fils 24h/24. Bien crevant...je comprends pourquoi un mome ça se fait à deux :rire2:

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
11 mai 2009 à 16:25:29

Pauvre Gasquet, faire la couverture de tennis magazine à 9 ans montre à quel point il a eu la pression tout au long de sa carrière... De plus il a pas l'air fut fut, mais ne lui jetons pas la pierre des conneries tout le monde en fait!

Bravo Guimgamp et dans le cul moustache le rageux :rire:

Dommage pour le barçà, d'ailleurs pour revenir sur le match de mercredi soir je suis 100% d'accord avec joc qui a tout dit!

jer-poke
jer-poke
Niveau 6
12 mai 2009 à 14:21:01

Bonjour,

Ilogain est un site où vous trouverez tous les meilleurs jeux du Net. Ces jeux divertiront les grands comme les petits.
Vous trouverez des jeux d'argent comme Yacado, Butineo, Cliquojeux,...mais aussi des jeux pour les enfants comme oh my dollz. Même les ados seront comblés avec des jeux tels que Red Conquest.
N'hésitez pas et venez faire jeter un oeil sur http://www.Ilogain.com

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 mai 2009 à 14:40:44

au revoir :sors:

jocstar
jocstar
Niveau 10
13 mai 2009 à 16:39:19

Tiens Lulu voilà une interview de ton pote :-)))

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090513_003655_civelli-je-le-sens.html

Déjà il a une tête de con, mais il a vraiment pas l'air fufute :ok:

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
15 mai 2009 à 11:14:44

Bon l'om a gagné ouf mais je sens que Bordeaux est en pleine bourre j'ai donc très :peur:
Enfin j'espère que saint etienne va rester en L1 quitte à sacrifier Nantes...

jimmy789
jimmy789
Niveau 4
15 mai 2009 à 15:45:07

Bonjour,

Ilogain est un site où vous trouverez tous les meilleurs jeux du Net. Ces jeux divertiront les grands comme les petits.
Vous trouverez des jeux d'argent comme Yacado, Butineo, Cliquojeux,...mais aussi des jeux pour les enfants comme oh my dollz. Même les ados seront comblés avec des jeux tels que Red Conquest.
N'hésitez pas et venez faire jeter un oeil sur http://www.Ilogain.com
http://www.Ilogain.com
http://www.Ilogain.com

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 mai 2009 à 17:43:15

hey oui post du week end !

Internenet à la maison !

Mais rassurez vous tout n'est pas encore clean !

Mes prises télephoniques de la maison ne fonctionnent pas (je pouvais attendre).

En attedant Wifi style

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 mai 2009 à 19:53:06

du coup je songe même à laisser comme ça ! La box est partie à coté de la seule prise qui fonctionne (l'arrivée dans le garage), et ça me libère de la place ! Mes prises télphones me serviront à rien vu que les tel sont en wifi eux aussi :nah:

Prochaine étape : pappy fout sa ps3 en wifi il va bien m'arriver une couille !

jocstar
jocstar
Niveau 10
18 mai 2009 à 11:35:18

Félicitations Lulu tu entres de pleins pieds dans le monde moderne.
Donc bientôt je vais pouvoir te mettre ta taule en réseau :-)))

Pour ce week je suis mitigé, car j'aurai tout de même preféré un match nul entre OM et Lyon car maintenant c'est chaud pour Paris d'aller chercher la 3ème place (m'enfin pour moi c'est mort depuis Rennes, l'occase est passé).

Mais je suis quand même satisfait que ce soit maintenant Bordeaux qui est son destin entre ses pieds :ok:

Santa tu avais raison d'avoir peur, 9 victoires consécutives pour Bordeaux.
Et aussi bien fait pour Diouf qui aurait mieux fait de fermer sa "grande" gueule. :oui:

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
18 mai 2009 à 15:46:06

:salut: et :snif:
Marseille a logiquement perdu, tous ces points perdus à domicile leur coute cher, mais il reste une lueur d'espoir
@joc et lulu
La bonne nouvelle c'est la défaite de Paris qui n'ira pas en LDC faut pas déconner non plus !
:bravo: barcelone, mamchester et inter de milan

:content: pour Federer mais si le taureau de Manacor avait bataillé 4h la veille (extraordinaire match contre Djoko)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 mai 2009 à 16:02:43

Rien n'est définitif mais c'est vrai que tout le monde parlait comme si marseille était déjà champion :rire2:

Gourcuff est hallucinant, il court jamasi aussi vite que quand il marque ! (même quand il marque pas comme sur le but de planus :rire2: )

Paris est bien à sa place en 4ème, trop d'occases gachées et une fin de saison en dessous des espoirs suite à une bonne série de victoires, mais bon après 2 saisons à froler la relégation ...

Allez Bordeaux !

ps: J'ai quadn même encore des problèmes de désynchronisation de ma livebox, non ça pouvait pas s'arrêter là :rire: , ras el bol de FT, ce soir j'enlève le condensateur (vu sur internet il parait que ça ne peut qu'améliorer ou au pire rien changer) :nah:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 mai 2009 à 16:03:41

Pour la ps3 j'ai pas eu le temps en wifi, les weekends sont trop courts !

Et le peu de telmsp que je consacre à la ps3 en ce moment c'est pour Oblivion :coeur:

jocstar
jocstar
Niveau 10
18 mai 2009 à 16:09:17

Ouaip j'ai appris ça aujourd'hui, bravo à Federer qui gagne enfin depuis trés longtemps sur terre face à Nadal. ça lui fera un peu de confiance pour RG.

"La bonne nouvelle c'est la défaite de Paris qui n'ira pas en LDC faut pas déconner non plus ! " :d) mechant...mechant Santa :nah: :nah:
:-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment