Manchester/Barça belle finale ne perspective.
Pour hier, Chelsea a presque fait le match parfait, il l'aurait été si ils avaient plantés le 2ème, par contre défensivenment ils ont parfaitement coupés et contenus le jeu du Barça. Un barça méconnaissable (à cause de Chelsea), incapable de créer du danger devant le but, il aura suffit d'une frappe. Les absences en défenses ont vraiment pesé (Touré en def, ça fait du physique et de la récupération en moins au milieu) et surtout l'abscence d'Henry a fait mal.
Ensuite concernant l'arbitrage, c'est clair qu'il a pas été bon, pour moi un seul pénalty valide (la main de Pique) quant à la faute d'Alves qui peut faire parler, pour moi Malouda et sur la ligne de la surface, donc coup franc.
Coté joueur: Drogba énorme (pourquoi le sortir), Essien un guerrier et quelle volée... 
Messy avait des jambes mais bien cerné et bien seul devant avec un eto'o inexistant.
Par contre si j'avais le droit d'en sniper un, ce serait sans hésiter Alves, je peux pas me le blairer celui-là. Toujours en train de gueuler de faire son cinéma (bien fait pour sa gueule il jouera pas la finale), et en plus il a été nul.
En tout cas sur l'ensemble de la compét et sur le match aller (méritait au moins 1/0) Barça mérite sa finale.
Bon sinon chose qui n'a rien avoir avec le match, Lulu t'inquiéte pour ta connexion, en général ça fonctionne aprés le 10ème passage du technicien (plus que 6)

T'as pas une chambre d'ami à lui préter le gars sera sur place