CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Vieux

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 avril 2009 à 11:53:29

Idem ...

Rien qu'à voir Cana encore hier se battre par terre :honte: et civelli sourire après son but avec sa face de cake :fou:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 avril 2009 à 09:24:35

hey ho les vieilles chouettes !?

:salut:

vous en pensez quoi des records en natation qui tombent comme des mouches ?

jocstar
jocstar
Niveau 10
24 avril 2009 à 09:53:51

:salut:

Pour la natation c'est bien evidement les combis qui font descendre les chronos, mais comme ils ont tous à peu prés le même équipement la compêt n'est pas faussé. Si tout le monde était en slip Bernard gagnerait quand même :ok:

Par contre j'ai peur pour ce soir, peur d'une réaction Lyonnaise est qu'on en fasse les frais...ou alors ils sont vraiment pas bien et on les tape...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 avril 2009 à 10:00:38

pas sûr jocstar :non:

car ça dénature ce sport :oui:

vu qu'ils flottent à priori beaucoup mieux, les compétences nécessaires du nageur ne sont plus les mêmes, c'est plu sdes nageurs ce sont des rameurs :sarcastic:

Comme dirait moscato sur rmc (je suis pas spécialement fan) ce sont de vrais Golghotes à présent !

Si tout le monde serait en slip il serait parmi les meilleurs mais sa masse corporelle le pénaliserait sans doute plus ! Ce serait pas un troll on parle de 10ème de seconde.

Personne ne sent Paris capable de gagner, ça va dépendre du visage que l'on va montrer (et des gants de landreau)

jocstar
jocstar
Niveau 10
24 avril 2009 à 10:05:20

ben ils ont dévellopé leurs coprs en fonction justement des nouveaux critéres exigé par la natation d'aujourd'hui.

Franchement vu la puissance, l'amplitude de bras et jambes (et on l'oublie souvent une bonne technique) de Bernard, même en slip sa masse corporelle ne le pénaliserait pas tant que ça.

jocstar
jocstar
Niveau 10
24 avril 2009 à 10:06:49

lululoverdrive
Posté le 24 avril 2009 à 10:00:38

car ça dénature ce sport

Oui d'un certains coté car ce n'est plus la seule performance humaine prise en compte, mais aussi la performance technologique (mais comme bcps de sports)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 avril 2009 à 10:14:14

beaucoup de sport ... pas en athlé, pas en natation ...

après c'est sur que si on parle de F1 ...

Au foot les chaussures ont évolué mais en changent pas les performances, au tennis les raquettes certes mais elles font partie du jeu. Là les combinaisons ont été ajoutées et ne sont donc pas un élément qui a progressé ... Alain Bernard je le bouffe tous les jours sur 10 m ! :ok: :peur:

jocstar
jocstar
Niveau 10
24 avril 2009 à 10:40:01

Lulu tu te trompes pour le foot, regarde l'évolution des ballons, va demander à juninho de mettre les mêmes coup-francs avec un ballon des années 80...je suis pas sur qu'il retrouve les mêmes trajectoire de ballon flottant :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 avril 2009 à 11:11:10

oui mais le ballon évolue en faisant partie du jeu depuis el début pas les combinaisons (en même temps je m'en fous un peu de ce débat :rire2: mais comme tout le monde en parle)

jocstar
jocstar
Niveau 10
24 avril 2009 à 11:26:48

Trop tard t'as lancé le débat maintenant assume :rire2:

Pour la natation ils ont jamais nager tout nu, donc c'est une évolution comme une autre, on est passé du slip de bain moulant aux combis :-)))

Evolution assez logique, comme pour nous on est passé du minitel à internet :o))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 avril 2009 à 11:32:46

Ouais mais la pluie de record est limite pathétique là, à quand les palmes ?

jocstar
jocstar
Niveau 10
24 avril 2009 à 11:37:32

Clair que ça décrédibilise un peu les performances.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 avril 2009 à 11:47:55

Bon allez maintenant que j'ai eu raison de notre débat ^^ parlons foot ! j'ai l'impression qie personne n'ose un pronostic pour ce soir !

Sam-Cooke
Sam-Cooke
Niveau 7
24 avril 2009 à 11:51:34
  • prend son courage a deux mains et entre sur le topic des vieux *

perso j'vois 1 1

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 avril 2009 à 11:59:15

:hello:

ouais je sens aussi un nul qqui arrangerait peut être plus paris que lyon dans la mesure où paris vise la 3ème place et lyon le titre.

Après je rêve d'une victoire (genre triplé d'hoarau) mais je crains assez sérieusement uen révolte lyonnaise :peur:

On sera fixé assez rapidement par contre pas de match à la télé :nah: (et j'ai toujours pas internenette à la maison ... j et'avais dis joc que rien se passait normalement avec moi ... et là France Tel en sont à leur 3 ème venue :rire2: ... ça devrait se décanter la semaine prochaine à priori :ange:

jocstar
jocstar
Niveau 10
24 avril 2009 à 11:59:43

Tu t'enflammes Lulu je dirais qu'on a chaucun de bons arguments :-)))

Non j'ose pas pour ce soir...on peut donner plusieurs prono :rire:

Lyon 3 Paris 1 (comme ça je peux être que surpris)

Quel courage Capitano :bravo: en tout cas j'aime bien ton prono...

jocstar
jocstar
Niveau 10
24 avril 2009 à 12:01:23

Lulu pour France télecom, 3 venues, c'est du service de proximité, maintenant quand le technicien arrive vous prenez l'apéro ensemble :o))

Sam-Cooke
Sam-Cooke
Niveau 7
24 avril 2009 à 12:04:10

merci merci :rouge:
va le voir dans un bar qui a orange voyons! tu peut pas rater ce match :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 avril 2009 à 12:05:15

pour les nageurs autant écouter des concernés, édifiant :

" ... Pourtant, la plupart des nageurs condamnent l’utilisation de la Jaked, sans pour autant renoncer à en porter une. C’est notamment le cas d’Ophélie-Cyrielle Étienne : « J’ai hésité à la mettre. Elle n’aurait jamais du être acceptée, explique-t-elle. Elle brouille nos performances, tout le monde n’en a pas. J’aurais préféré ne pas nager avec mais il y a une qualif’ en jeu et je ne voulais pas me faire avoir. » Reste que jeudi en demi-finales, Alain Bernard est descendu sous la barre des 47" sur 100m … Sans combinaison Jaked.

--------------------------------------------------
------------------------------

jocstar
jocstar
Niveau 10
24 avril 2009 à 12:06:47

Ben hélas je vais me contenter de regarder sur canal, y'a un résumé de 20mn vers 23h10. Ma femme est pas là ce soir et je me vois pas emmener mon petit (7 mois) dans un bar :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment