Sinon pour les matchs hier :
Marseille j'ai suivi d'un oeil donc peut pas trop me prononcer, de ce que j'ai vu Marseille avait pas mal le ballon mais n'en à rien fait. Et on a vu un Shaktar realiste.
Concernant Paris :
On fait un pas mauvais match (presque l'équipe type), on a pas su concrétiser en 1er période nos temps fort (3/4 occases nets), puis petite poussé en seconde. Au final un 0/0 qui laisse pas mal d'espoir; pour la qualif on a deux options gagner là-bas ou un nul avec des buts, ça laisse un peu de marge (ce sera dur, mais pas impossible).
Par contre hier Sessegnon m'a gavé, trop de déchet technique, il a franchement pas fait un bon match (contrairement au dire de Thierry Roland).
Sinon la défense a bien tenu la route, Ceara trés bien et à noter le bon match de Makonda (qui repete les bonnes perfs).
Au milieu Chantome/clement bien défensivement.
Rothen, pas un seul bon ballon sur coup de pied arrêter, pas dans un bon jour
Sessegnon, perte de balle, dribble trop long, tête baissé, tirs à coté, et tir pas quant il faut.
Luyundula pas au top
Et enfin Hoarau qui n'a pas eu d'occases mais a crée quasiment tout les mouvements dangereux par ses déviations (j'adore sa vision du jeux).