CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Vieux

jocstar
jocstar
Niveau 10
23 octobre 2008 à 12:04:13

ouais s'est laché sur Ben Arfa et il a pas tord.
M'agace de plus en plus le Ben Arfa.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 octobre 2008 à 13:57:59

ben arfa il fait un flop :oui:

le bon coup du mercato marseillais c'est koné :ok:

et le plus beau coup national c'est paris avec sessegnon :coeur:

macistefils
macistefils
Niveau 7
23 octobre 2008 à 14:05:16

:salut: je rodais dans les coins
Ben arfa fait pas un mauvais début de saison, 4 buts c déjà pas mal
Par contre hier soir il a été mauvais comme presque toute son équipe, rarement vu une équipe marseillaise aussi tristounette. Je crois qu'il peuvent maintenant se consacrer au championnat :snif:

Mais ils vont se ressaisir dimanche et corriger comme il se doit des pâlichons parisiens :-))) lulu et joc

jocstar
jocstar
Niveau 10
23 octobre 2008 à 14:37:12

:nah: :nah: :nah: :nah:
c'est ce qui me rend inquiet, aprés un match aussi terne ils vont vouloir se révolter au prochain.

Bon l'avantage c'est qu'on envoie la réserve à Schalke, on sera frais.

Un signe aussi, à PES j'ai fait gagner mon équipe 1/0(Rennes) contre l'OM : But Jocstar 75ème (passeur briand) / petit exter à l'entrée des 6m, coté gauche, petit filet droit...Mandanda n'a rien vu :content:

macistefils
macistefils
Niveau 7
23 octobre 2008 à 14:40:16

jouer avec Jimmy pas Briand faut être un passionné!

Tu joues pas avec le PSG JOC?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 octobre 2008 à 15:00:03

il attend d'être recruté je parie !

moi sur fifa j'ai pas commencer les vrais mode de jeu je fais une l1.

mais j evais commencer un carrière et un deviens pro bientôt mais c'est vrai aussi que je prendrais paut être pas paris faut bien changer un peu.

pour la carrière je pense prendre un club de D4 anglaise et monter les échelons petit à petit (faut que je vérifie il doit y avoir 4 divisions anglaises dans le jeu :ouch: ) je mettrrais aussi les commentaires en anglais ça doit pas être mal (mathousx et sauzee sont déjà très bien :oui: )

Pour le mode deviens pro je sais même pas comment ça fonctionne je vais créer mon perso mais je l'appelerai pas lululoverdrive :fou:

jocstar
jocstar
Niveau 10
23 octobre 2008 à 15:32:06

Lulu "il attend d'être recruté je parie ! " :ok:

Pour l'instant j'ai pas le niveau pour Paris...
Mon plan de carrière :
Aprés 1 saison à caen
Puis Rennes, compte rester 2 saisons à Rennes, puis espére me faire recruter par Paris, devenir une star là bas (3/4 ans faut bien marquer le club) puis départ à l'étranger

Sinon, Santa, avec Briand je forme la paire la plus complémentaire de Rennes. (titulaire tout les deux et on gagne)

Tu sais Lulu la L1 c'est un vrai mode de jeu :rire2:

Tu m'étonnes si le nom "Lululoverdrive"'affiche au dessus du joueur comme Pes tu risque d'être dans la merde, tu verras plus le terrain...

par contre c'est bon ça, d'avoir 4 division, pas le choix à PES.

macistefils
macistefils
Niveau 7
24 octobre 2008 à 09:27:44

:hello: everybody

Lulu et joc, vous avez vu le match du PSG? C'était comment? Y'a t-il pas un manque d'ambition chez Le Guen?

jocstar
jocstar
Niveau 10
24 octobre 2008 à 10:22:51

:salut:

Non pas vu, j'ai pas direct 8...
Au vu des résumés écrit, une équipe trop jeune et trop tendre. but contre son camp de Mabiala des la 12éme, ensuite Kezman fait sa merde seul face au gardien et dans la foulée le 2éme de schalke. match plié... Par contre y a le temps de se qualifier (Reception de Twente et Santander)

C'est pas chez Leguen le manque d'ambition, c'est chez tout les clubs français, combien de fois sur les 5 dernières années (et je suis gentil) les français ont "boycotter" les matchs européens en faisant tourner, ben un paquet de fois.

Je dis pas que c'est bien, mais ça me choque pas, ce qui me saoule c'est le discours tenu, ils veulent tous l'europe pour au final choisir les matchs.

On peut dire aussi bravo au mec qui fait le calendrier du championnat et qui place 3 journées entre 2 tours européens (reflexion de P. Menes que je trouve juste).

En tout cas bravo à Nancy, St-Etienne.

macistefils
macistefils
Niveau 7
24 octobre 2008 à 11:07:54

Bien résumé joc :ok:
J'ai l'impression que Kezman est loin d'être le digne sucesseur de Pauleta

KOY
KOY
Niveau 10
24 octobre 2008 à 11:26:16

ouais moi je pige pas tout, il y a des enjeux économiques sans doute, masi je préfèrerai qu eles clubs mettent leur meilleur compo en coupe d'europe et fasse tourner en championnat. C'est aussi ça qui décédibilise la coupe UEFA et moi les matchs de ligeu des chmapions ç acommence à manquer de fraicheur avec toujours les mêmes matchs ...

la coupe uefa c'est sympa mais les clubs jouent pas le jeu :honte:

jocstar
jocstar
Niveau 10
24 octobre 2008 à 11:58:00

Clair, Kezman est bien loin et ne remplacera jamais notre Pedro, mais bon laissons lui encore un peu de temps, il peut peut-être faire quelques bon trucs.

Le problême de Paris pour enchainer les matchs, c'est le banc... on a pas un banc assez conséquent en expérience et qualité.

C'est vrai Lulu, en plus quand tu regardes le plateau y a des bons clubs, contrairement à quelques années je trouve que cette coupe progresse (même si j'aime pas le systéme de poule sur 1 match).

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
24 octobre 2008 à 12:07:37

j'appelle à la patience concernant Kezman :oui: et pas seulement que je possede le seul pseudo à son effigie sur ce forum mais également parce qu'on ne lui a pas veritablement laisse le temps et une reelle chance de prouver ce qu'il vaut

Millwall_TheDen
Millwall_TheDen
Niveau 10
24 octobre 2008 à 12:41:48

oui cette année le plateau de l'uefa est relevé, en meme temps quand on voit ce qu'il y a en LDC

Cluj, Steaua Bucarest, Bale, Aalborg, Famagouste, Borisov, Olympique de Marseille... voila quoi

jocstar
jocstar
Niveau 10
24 octobre 2008 à 13:06:36

ben c'est pas plus mal, ça permet de nouvelles confrontations en LDC et ça releve l'UEFA.

Marrant ta liste surtout le dernier nom, celui là il plombe litteralement le niveau :rire2:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
24 octobre 2008 à 13:13:01

comment je suis ignoré

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 octobre 2008 à 13:46:55

on parle plus de Partouche (le topic des vieux ressemble au topic du psg là ...)

jocstar
jocstar
Niveau 10
24 octobre 2008 à 14:13:26

ledonneur2lecon Posté le 24 octobre 2008 à 13:13:01 comment je suis ignoré

Tu boudes ? :o))
Mais non t'es pas ignoré, mais je dis la même chose que toi sur mon post juste au dessus.

Par contre va pas falloir qu'il vendange trop longtemps, car je savais qu'il avait rater l'égalisation, mais en lisant l'équipe il a aussi rater l'ouverture du score, ce qui aurait changer le match :ok:

jocstar
jocstar
Niveau 10
24 octobre 2008 à 14:27:44

Lulu alors t'as essayé le mode "Deviens pro" ?

Pour ma part oublié tout ce que j'ai dit sur mon plan de carrière de "vers une légende"...
aprés mon année caennaise, je devais m'imposer à rennes en 2 saisons. finalement j'ai fait une fin de saison blanche (8 matchs sans but, sauf un doublé au dernier) et ces enculés ils ne m'ont pas renouvellé (7 buts et 1 passes en 28 match, note moy 6.10). D
Du coup vu les propositions française que j'avais (Lorient 19ème, nantes 17ème, Le Mans 1er :ouch: ), je me casse en Angleterre à West Ham (2éme donc LDC), par contre on est 5 pour 1 place (schéma en 4/5/1), je sens que je vais pas joué souvent :hum:
Reviendrais à Paris plus tard.

KOY
KOY
Niveau 10
24 octobre 2008 à 14:37:37

c'est sympa de regarder le cpu jouer :rire2: je sui pas sur que ce soit mon trip' !

Non j'ai essayé aucun mode de jeu je voulais tout d'abord m'habitué à ce niuveau gameplay et au début c'est un peu navrant de redevenir une buse ! Maintenant ça va déjà beaucoup mieux même si c'est pas les réflexes PES acquis depuis des années !

Je finis la l1 bientôt et après j'essaie le mode carrière (ou deviens pro) j'hésite !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment