CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Vieux

Millwall_TheDen
Millwall_TheDen
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:16:11

meme les vieux ont migré ici :rire:

si on fait une bonne saison avec qualif europeenne y'a aucune raison qu'il parte direct

wuhan-style
wuhan-style
Niveau 10
16 septembre 2008 à 08:59:15

Remercions Créteil de nous l'avoir trouvé au Benin!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 septembre 2008 à 11:47:43

campagne européenne qui démarre bof bof

bordeaux humilié, marseille battu chez lui et Lyon avec un nul peu glorieux en terme d'éthique ...

jocstar
jocstar
Niveau 10
18 septembre 2008 à 12:41:34

Ben non, je trouve que l'on démarre comme d'hab 2D et 1N c'est même bien on a pas 3D. :gni:

Bon sans rire c'était chaud quand même de se taper Chelsea et Liverpool, aprés Lyon déconne de pas avoir gagné, mais pour Marseille et Bordeaux c'était couru d'avance.

Faut voir la suite...

jocstar
jocstar
Niveau 10
19 septembre 2008 à 10:24:16

:salut:

Tu vois Lulu, on est balaise en UEFA, 4 clubs 4 victoires :ok:

jocstar
jocstar
Niveau 10
19 septembre 2008 à 12:21:46

Vous êtes mort ???

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 septembre 2008 à 14:43:25

non mais où sont santa et canigia et les autres vieux schnocks ? ils ont pas su revenir sur pes 4 ? :rire2: ils étaient pas prêts psychologiquement ...

Quant à l'uefa : j'ai suivi sasn trop d'attention le match, c'était sur un rythme assez lent, mais à afait plaisir de marquer dans le temps additionnel, ça change des habitudes où c'est nous qui nous faisions couillonner :content:

sans giuly et sessegnon c'est déjà plus la même équipe!

jocstar
jocstar
Niveau 10
19 septembre 2008 à 15:26:22

Aaaahhh je suis rassuré pour toi, mais pour Santa et Canigia ça reste un mystère... Y 'a peut être un knidnappeur de vieux :peur:

Clair que ça fait du bien de plus craquer dans les dernières minutes, c'est même nous qui nous imposons :ok: Trés bonne idée d'ailleurs que d'aller gagner là bas, ça laisse une petite marge au retour (vont pas venir gagner chez nous 0/2 les turques :nonnon: :nonnon: )

INF-Fontaine
INF-Fontaine
Niveau 5
19 septembre 2008 à 19:48:15

Souhaites-tu devenir footballeur ? Si oui, tu as juste à rejoindra la communauté de INF Clairefontaine. Ce forum te permettra de créer de toute pièce un joueur de football qui intègrera le centre de formation de Clairefontaine. Plus tard, lorsque votre joueur sera plus âgé, il pourra et devra quitter le centre de formation et se trouver un club. Cependant la Note Globale (NG) influencera les offres des clubs qui souhaitent s'attacher vos services.
Maintenant c'est à vous de tout faire pour un jour pouvoir réaliser votre rêve ... Jouer dans un grand club Européen !

http://inf-clairefontaine.frbb.net/forum.htm

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
22 septembre 2008 à 14:12:51

Salut les vieux

Pas venu depuis longtemps car bcp de boulots et c vrai que ce changement de forum me trouble :peur:
Bon paris a perdu :fete: dedicace à lulu et joc
Marseille poussif
Lyon réaliste
Bordeaux en mission commando :rire:
Sinon fallait voir hier soir Le milan AC, le barçà et le werder breme que du bonheur footballistique

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 septembre 2008 à 14:29:55

Salut les ringards !

Matchs pitoyables ce weeke end en l1 rien à voir !

Sinon en parlant PS3 on m'a prêté assassin's creed ben c'est beau ! quelle classe cet altaïr :cool: j'ai peu joué il y a quelques défauts de collision et on dit le jeu un brin répétitif mais j'ai eu de la peine de devoir lacher la manette hier soir :snif:

Coté jeu de foot, pour la première fois de ma vie, je vais peut acheter fifa :peur: C'est grave docteur ?

Enfin j'envisage pour sortir de ma grotte d'installer internet at home : euh c'est quoi le mieux dartybox, lifebox, neufbox, freebox, mecasselescouillesbox ? En plus j evais déjà raquer pour faire venir la ligne tel jusqu'à mon compteur :fou:

jocstar
jocstar
Niveau 10
23 septembre 2008 à 14:56:25

:salut: les gars

Pour Paris, te moques pas Santa, on aurait du ramener un nul (penalty non sifflé), mais bon on est tjrs dans la bonne moitié du classement.
Bordeaux qui gagne a Grenoble je le sentais, en tout cas c'était un match "d'homme".

Lulu pour Assasin's, oui c'est dur de lacher la manette, ce jeu est beau et intérressant, mais comme je te l'avais dis répetitif, celà nuit que trés légerement au plaisir du jeu.

Pour la box, je suis chez orange et ça marche nickel pour le jeu en réseau (abonne toi vite pour me filer ton pseudo PS3 que je t'écrase au foot :-p )

Pour le combat PES / FIFA je laisse encore sa chance à PES car j'ai testé la démo de FIFA et même si je reconnais de grandes améliorations y'a encore des choses qui me dérange. Reste plus qu'à attendre de tester PES

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 septembre 2008 à 15:06:27

oui ça va être rapide pour la bobox, faut juste que je choississe bien l'opérateur. Tu paies combien chez orange ? il y a l'abonnement tel ? le wifi ? :d) il y a tellement d'offres que je suis à moitié paumé :fou: plus l'offre tv ...

Fifa v s PES je sais vraiment pas, et fifa sort avant à la date presque de mon anniv' ... j'hésite un max. J'ai essayé la démo fifa, j'avai pas essayé de jeu de foot encore sur ps3 j'ai été agréablement surpris :oui:

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
23 septembre 2008 à 15:29:43

:salut:
perso je suis chez numéricable et je pense pas que ce soit le meilleur rapport qualité prix
je paie 29,90 euros internet (8 mega je crois, en wi-fi) et tél illimité

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 septembre 2008 à 15:32:25

+ un abonnement tel ?

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
23 septembre 2008 à 15:38:15

non je paie pas les douze euros d'abonnement chez france telecom, c l'avantage avec Numéricable à Limoges

Sinon je crois qu'au niveau tarif c NEUF telecom les + intéressants 29,90 euros tel + Internet + TV

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 septembre 2008 à 15:39:27

sur leur site numericable annonce internet 100 mega + tel à 19.90 :gne:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 septembre 2008 à 15:43:37

nous en vendée je crois qu'on connait pas encore la fibre optique :lol:

On est déjà juste passé à la tv couleur ! :rire2:

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
23 septembre 2008 à 15:51:49

J'ai vu çà mais je sais même pas ce que c la fibre optique :rire:

c'est l'offre de départ je pense après tu raques! Mais le SAV de chez Numéricable c pas le top donc méfiance

KOY
KOY
Niveau 10
23 septembre 2008 à 16:05:32

bon faut déjà que je fasse venir la ligne tel ! j'avais payer cash déjà pour faire venir jusqu'au bout du terrain, reste la ligne à amener au compteur c'est au mètre je crois le forfait pfffffff :honte:

Ensuite il me restera à ouvrir une ligne mais avec quel opérateur ???? faut-il prendre avec la tv ? bof je veux surtout internet moi ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment