Mandanda: doit confirmer ses bonnes prestations olympiennes. manque d'autorité sur sa défense.
Sagna: Un match propre, doit encire s'affirmer offensivement.
Gallas: RAS, ne participe pas au jeu offensif, a fait le boulot.
Abidal: Bon, voire très bon match. Solide defensivement, propre et calme dans ses relances, a même tenté quelques montées. Seul fausse note: il est à l'origine du corner qui donne le but serbe, suite à une mauvaise relance.
Clichy: A bien pris son côté gauche. Il a certes mal débuté mais est neanmoins parvenue à maitriser son difficile adversaire direct au fil du match.
Toulalan: semblait un peu émoussé, mais reste un formidable "casseur de jeu" . A essayé de participer au jeu offensif, mais en vain, ses frappes etaient pour les tribunes aujourd'hui. aurait mérité un carton jaune.
L.Diarra: lui je l'aime particulièrement bien. On nous bassine avec un milieu capable de monter et de donner de la percussion. Je suis certain que si on essayait de lui confier ce rôle, il pourrait le tenir à merveille.
Gourcuff: La france tient peut être son nouveau numéro 10 après cet euro effligeant. Il a enormement frappé au but, a toujours essayé de jouer vers l'avant, n'a pas hésité à redescendre pour demander la balle et est auteur de la passe décisive pour Anelka. Doit encore un peut travailler ses coups de pieds arretés.
Govou: Transparent en 1nd mi-temps, il a su se remobiliser et faire étalage de tout ce qui fait de lui un bon ailier: vitesse et percussion. En prime, une passe décisive pour Henry.
Benzema: Que dire? Il a tout loupé, même des passes qui semblaient facile. Le maillot bleu est il trop grand pour lui? personnellement je ne pense pas, mais y'a du boulot pour celui qui s'autoproclame ballon d'or dans 4-5 ans....
Henry: 46ieme but en bleu. Il est là, il marque, il n'a plus ses jambes de 20 ans mais est capable tout de même de nous faire de belles accélérations. Il reste un joueur essentiel. Il marque, c'est le principal.
Anelka: une rentré tonitruante, un but dans lequel il met dans le vent 2 serbes dont (excusez du peu) Vidic. De la technique et de la complémentarité avec Henry.
Alou Diarra: Son impact physique a fait du bien.
Flamini: a eu le temps de serer la main au Serbe à côté de lui.