Dakar : Deux nouveaux décès
Selon la presse belge de jeudi matin, deux motards belges, figurant parmi les suiveurs du Dakar 2005 sont décédés mercredi dans un accident survenu au Sénégal, près de la capitale Dakar.
Les deux motards faisaient partie d´un groupe qui avait décidé de suivre le concurrent René Delaby ( KTM), contraint à l´abandon samedi lors de la 9e étape. D´après l´agence Belga, l´accident s´est produit lorsqu´un camion a percuté le groupe de motards. Il y a également sept blessés, dont deux grièvement, rapporte Belga.
si c´est sur l´equipe mais de la a en faire un topic ! !
tu veux pas qu´on fassent des dons aussi pour les victimes du dakar ! !! 