CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 nouveaux morts sur le Dakar

Explicit_Lyrics
Explicit_Lyrics
Niveau 6
13 janvier 2005 à 11:00:41

2 motards amateur belges faisant parties d´un groupe de suiveurs sont décédés jeudi dans un accident implicant un camion.
2 autres personnes sont grièvement blessées.

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:01:11

:rire: source ?

Doggysnooop
Doggysnooop
Niveau 6
13 janvier 2005 à 11:02:57

ya rien de drôle espèce de connard.

:sors:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:03:36

Mais c´est des mythos espece de bouffon si tu crois tout ce qui se dit ici, alors at gueule et toi tu sors

Explicit_Lyrics
Explicit_Lyrics
Niveau 6
13 janvier 2005 à 11:04:24

AFP

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:04:55

a la limite va creer un topic sur " liza au bayern"....... etant donné que t´as deja fait ibisevic a dijon... :honte:

Doggysnooop
Doggysnooop
Niveau 6
13 janvier 2005 à 11:06:25

Tu nous crois assez con pour rigoler avec ça??

Ya que des gamins comme toi qui se permettent ce genre de blague. Tu ne connais encore rien à la vie, alors va te branler et reviens quand tes neurones seront connectés.

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:07:56

ouais bien sur, mais j´attend toujours la source, et un lien :sarcastic:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:11:02

parceque meme sur lequipe.fr il n´y a rien, alors j´atennds toujours

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:11:23

j´ai rien vu sur le site de l´afp

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:12:24

Non mais laisse l´autre se prend pour un papa... Espece de gros naze.

Doggysnooop Posté le 13 janvier 2005 à 11:06:25
Tu nous crois assez con pour rigoler avec ça??

Ya que des gamins comme toi qui se permettent ce genre de blague. Tu ne connais encore rien à la vie, alors va te branler et reviens quand tes neurones seront connectés.

J´en ris encore :rire:

caniggia
caniggia
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:12:31

Dakar : Deux nouveaux décès

Selon la presse belge de jeudi matin, deux motards belges, figurant parmi les suiveurs du Dakar 2005 sont décédés mercredi dans un accident survenu au Sénégal, près de la capitale Dakar.

Les deux motards faisaient partie d´un groupe qui avait décidé de suivre le concurrent René Delaby ( KTM), contraint à l´abandon samedi lors de la 9e étape. D´après l´agence Belga, l´accident s´est produit lorsqu´un camion a percuté le groupe de motards. Il y a également sept blessés, dont deux grièvement, rapporte Belga.

si c´est sur l´equipe mais de la a en faire un topic ! !
tu veux pas qu´on fassent des dons aussi pour les victimes du dakar ! !! :honte:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:14:17

Pffff pitoyable ce mec.. Bah ils sont morts c´est tout, c´est la vie, si tu t´acharnes sur el sort de chacuns, t´as pas fini, et puis ils ont voulu participer alors ils assument

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:14:49

:salut: cani ! ! tu l´as trouvé ou sur lequipe ? ?

caniggia
caniggia
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:21:09

dans le " chrono "

Explicit_Lyrics
Explicit_Lyrics
Niveau 6
13 janvier 2005 à 11:33:50

:honte: cAni.

Que l´autre connard ne respecte rien moi je m´en fous.
Mais venant de toi ça m´étonne vraiment, je t´avais jugé beaucoup plus mature que ça.

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:36:11

Le connard te salue... :-) A la prochaine!

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
13 janvier 2005 à 11:36:41

C triste pour leur famille et leur entourage mais moi ça me fait ni chaud ni froid :-)

totoch57
totoch57
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:37:25

si ça se confirme vraiment, freddylepro t un super gros connard!!!!!

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:37:36

Les guignols Hier soir

" Le dakar continue"

La vidéo du moment