arrete santa tu vas nous enerver les" forza machins"
ils on parler de son salaire ? ? pour un joueur qui va pas jouer pendant 6 mois je suis curieux de savoir comment ils se sont goupillés le truc ?
janvaljan
Niveau 9
13 janvier 2005 à 15:29:25
puis surtout si tu les cherches santa, ya stefano fiore qui va venir nous expliquer qu´au départ lepen est pas raciste mais que c´est à cause de franco qu´il a été obligé d´etre raciste.
janvaljan
Niveau 9
13 janvier 2005 à 15:30:33
je suis en train d´essayer de retrancrire en phonétique les notes de guitares de " piensa a mi",
pero esta muy difficil hombre!!!!
caniggia
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:31:09
oui en fait c´est la faute des romains , si ils avaient pas voler la potion magique aux gaulois . .. :sracastic:
[marabuteur]
Niveau 7
13 janvier 2005 à 15:32:58
dites moi pas qu´c´est pas vrai, ça a encore parlé de racisme !
caniggia
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:35:40
non non on parlait musique . ..
santamaradona
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:38:45
On parlait de Mutu at paf cà à virer aux trisomiques!
_marabuteur_
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:39:59
pourtant mutu, c´est pas un triso, c´est juste un camé
caniggia
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:40:55
franchement je m´en fout de l´autre brelle mais c´est vraiment d´une bassesse ce genre d´insulte . . pour le principe je devrais ecrire a lulie@couronne comme pour olympien 19