CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mutu à la Juventus !!!

caniggia
caniggia
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:57:42

est ce que tu as deja traité qulqu´un de

" sale seropositif " ? ?

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:59:29

et ne m sort pas tes gamineries du genre :

essie encore une fois, t´es lours etc....

tout le monde s´en fout, par contre ce qui est intéressant c de savoir si tu réfléchi avant de parler ou si tu parle sans pouvoir justifier tes dire.

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:00:11

est ce que j´ai traité de quelqu´un de " sale trisomique"

hichan
hichan
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:00:15

:gne:

. ..jdoi etre fatigué

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:03:47

Bon quelqu´un à écouter le dernier Björk? :lol:

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
13 janvier 2005 à 15:04:18

on avait pas dit pas de blagues sur l´hygième des triso!!! merde. c´est dans la charte du forum juste après l´alinea sur les blagues sur le pape.

respectez rien bande de salopards!!!

caniggia
caniggia
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:04:27

:ouch: :ouch: :ouch:
dernier post

serieusement tu veux me faire croire que quand tu dis
" intel trisomique " c´est pas une insulte ? ?

bon ok je ne te comprend pas , et j´ai pas envie d´essayer :rire: :rire:

raptor23
raptor23
Niveau 6
13 janvier 2005 à 15:06:11

le topic a la base ct adrian mutu a la juve...

hichan
hichan
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:06:11

nan " intel trisomique" c pa une insulte

" intel pentium 3" a la limite........ :sarcastic:
( 5 dinars pour lartiste merci)

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:07:19

allo ? ? est-ce que je t´ai traité de sale trisomique ? ?? non je ne pense pas donc change d´argumentation celle ne tient pas debout, et explique moi s´il te plait, enfin, désormais, à présent, pourquoi tu penses que j´ai manqué de respect aux trisomiques en les comparant à toi ? ??

ce n´est pas une vanne c´est juste pour comprendre ta façon de penser ( ou de ne pas penser)

je ne suis pas faché, mais je n´accpete juste de me faire envoyer chier par quelqu´un qui n´a aucun arguments, que ce soit dans la vie ou sur un forum...

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
13 janvier 2005 à 15:07:57

l´album de bjork??? faut d´abord que j´écoute " chant diphonique des steppes d´asie"!!!

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
13 janvier 2005 à 15:09:55

et puis je connais des trisomiques très propres.

hichan
hichan
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:10:49

. ...ct pa si mal " intel pentium" pourtant.....

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:10:55

janvaljan Posté le 13 janvier 2005 à 15:07:57
l´album de bjork??? faut d´abord que j´écoute " chant diphonique des steppes d´asie"!!!

:lol: :lol: :lol: T pas loin!

caniggia
caniggia
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:14:12

je vous le dit les gars essayez luz casal :rire: :rire:

Zambro
Zambro
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:15:37

:ouch2:

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:15:41

bon question terminée merci cannigia de nous avoir montrer, par ton insistance à ne pas répondre, ta totale inutilité et ton étroitesse d´esprit.

A+

:dehors:

caniggia
caniggia
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:17:35

enfin . .. :sarcastic:

alors luz casal personne ? ? :rire:

caniggia
caniggia
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:18:58

et pour mutu alors ce ne serait pas un " coup financier" plus qu´un recrutement necessaire ?

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
13 janvier 2005 à 15:19:05

cAniggiA
Posté le 13 janvier 2005 à 15:17:35
enfin . . .

alors luz casal personne ? ?

si tu continues à insister aussi lourdement, je t´envoie des liens de musique indienne et venezuelienne!!!! alors fais gaffe!!! et j´ai encore de la réserve.

La vidéo du moment