allo ? ? est-ce que je t´ai traité de sale trisomique ? ?? non je ne pense pas donc change d´argumentation celle ne tient pas debout, et explique moi s´il te plait, enfin, désormais, à présent, pourquoi tu penses que j´ai manqué de respect aux trisomiques en les comparant à toi ? ??
ce n´est pas une vanne c´est juste pour comprendre ta façon de penser ( ou de ne pas penser)
je ne suis pas faché, mais je n´accpete juste de me faire envoyer chier par quelqu´un qui n´a aucun arguments, que ce soit dans la vie ou sur un forum...