CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mutu à la Juventus !!!

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:41:35

héhéhé cAnnigiA fait dans la reprise des vannes clasiques, un peu d´imagination que diable ! ! ( mais en moins de 5 minutes ca serait mieux)

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:44:49

Matt t désolant et t con çà fait fait deux attention!

caniggia
caniggia
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:47:04

il reste plus que l´eau ou le gaz pour ce pauvre garçon ! ! :honte:

on hesite degout ou compation ? ? :doute:

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:47:33

mais moi j´ai pas besoin de me mettre à plusieurs pour défendre une conviction, alors que le tandem cannigia-maradonna, est inséparable dirait on....allez vous me faites pitié même pas capable d´accepter ca bétise ca c´est dangereux alors attention a vous.

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:48:26

Compation! Faut être chrétien pour ces pauvres brebis égaré...

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:48:45

alors cannigia répond au lieu de dire n´importe quoi :

pourquoi considère tu que je manque de respect aux trisomique lorsque je les compare à toi ? ??

hichan
hichan
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:49:21

du calme du calme nous sommes entre adultes civilisés.

boss68
boss68
Niveau 7
13 janvier 2005 à 14:49:50

de tte fason juv et milan argent sale pour faire des transerfer

hichan
hichan
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:50:17

boss68 Posté le 13 janvier 2005 à 14:49:50
de tte fason juv et milan argent sale pour faire des transerfer

ba ca c le foot mec...

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:50:28

mattelendyl Posté le 13 janvier 2005 à 14:47:33
mais moi j´ai pas besoin de me mettre à plusieurs pour défendre une conviction, alors que le tandem cannigia-maradonna, est inséparable dirait on....allez vous me faites pitié même pas capable d´accepter ca bétise ca c´est dangereux alors attention a vous.

Oui oui attention t´as mis six minutes pour ta vanne ( pourri d´ailleurs) tu décroches c pas bon çà!

boss68
boss68
Niveau 7
13 janvier 2005 à 14:50:50

oué c mais les rital c au il en a le plus !

hichan
hichan
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:51:13

oh!!!!!!!!!!!!!!!! g atteint mon 1000eme message!!!!!!!!!!!!!!!
champagne!!!
c ma tournée

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:51:17

c pas un vanne c une constatation... la preuve est dans ce topic

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:52:57

cannigia ne répond pas à ma question troissolutions :

- il a pas compris la question
- il s´est rendu compte de la connerie qu´il a dit
- il a pas compris la question

caniggia
caniggia
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:53:12

incroyable . ..
l´homme qui demande qu´on lui explique sa connerie . . :ouch2: :ouch2:
desolé je peux pas matt , je suis ni psychoterapeute , ni educateur specialisé et encore moins gardien de chenil . .

pour mutu je me demande si la juve ne fait pas une operation financiere en le faisant signer pour rien . .. peut etre dans le but de le revendre dans 6 mois ? ?

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:53:35

Je t´explique caniggia sort une vanne sur la coke et mutu ( assez rigolote d´ailleurs) et toi paf tu le cherches avec une réponse que je qualifierais de " très" limite!

raptor23
raptor23
Niveau 6
13 janvier 2005 à 14:54:05

c vrai ca on peu se doper ac du coca?? si oui je vai essayer :lol:

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:54:30

réponse 1 : il a pas compris la question

caniggia
caniggia
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:54:41

y en a y bossent :rire: :rire:

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:56:33

Répétition de question de manière plus succinte:

tu dit que j´insulte les trisomiques en les comparant à toi ( ce qui est faux mais allons au fond des choses) alors voilà ma question pourquoi pense tu celà ? ?

ne m´explique pas ce que j´ai dit explique ce que tu a compris ( ou pas compris)

La vidéo du moment