mattelendyl Posté le 13 janvier 2005 à 14:47:33
mais moi j´ai pas besoin de me mettre à plusieurs pour défendre une conviction, alors que le tandem cannigia-maradonna, est inséparable dirait on....allez vous me faites pitié même pas capable d´accepter ca bétise ca c´est dangereux alors attention a vous.
Oui oui attention t´as mis six minutes pour ta vanne ( pourri d´ailleurs) tu décroches c pas bon çà!