CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Standard de liege dans pes 4

J_D_1
J_D_1
Niveau 7
13 janvier 2005 à 14:34:46

Psycyber Posté le 13 janvier 2005 à 12:44:27
J_D_1 Posté le 13 janvier 2005 à 12:34:58
Pour céer le standard faut vraiment avoir rien d´autre a foutre. et etre très très con

Anti standard olé olé.

Un fan a le droit de créer son equipe favorite povre gland..

Moi j´ai le droit de dire que c´est une equipe de merde qui en vaut pas la peine.
Et aussi le gland, c´est celui qui supporte ces glands de liégeois.

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:11:13

:honte: j_d_1 on a le droit d aimer qui on veut

leyton c est sur pc ou sur ps2 que ta crée le standard ? ? car j aimerais le créer aussi

nosfox666
nosfox666
Niveau 6
13 janvier 2005 à 15:30:11

Heureusement que ts les supporters des zebres ne sont pas aussi cons que toi J_D_1! Je sui un supporter rouche et mes 2 meilleurs potes sont supportent anderlecht et charleroi et c est a cause de pauv types com toi ke je n emmene plus mon ptit frere au stade.

Allez va rejoindre tes copains les ultras carolos, avec un peu de chance vs serez 16 ds la tribune :lol:

J_D_1
J_D_1
Niveau 7
13 janvier 2005 à 16:25:38

nosfox666 Posté le 13 janvier 2005 à 15:30:11
Heureusement que ts les supporters des zebres ne sont pas aussi cons que toi J_D_1! Je sui un supporter rouche et mes 2 meilleurs potes sont supportent anderlecht et charleroi et c est a cause de pauv types com toi ke je n emmene plus mon ptit frere au stade.

Allez va rejoindre tes copains les ultras carolos, avec un peu de chance vs serez 16 ds la tribune

On compte etre 18 ce week end!

Je ne suis pas Un hooligans parce que je n´aime pas le standard. Et tu as tout a fait raison de ne pas emmener ton frère au stade, il se ferait chier ou alors en tant que supporter de l´autre equipe.

Moi mon frère vient au stade et j´ai jamais eu de probleme. Si t´as des problemes dans ta tribune c´est parce qu´elle est pleine de liégeois, entre carolos tout se passe bien.

Allez a 1 de 7 quatre

Geo_2
Geo_2
Niveau 8
13 janvier 2005 à 16:36:28

ah c carolos...
3eme au classement et on se voit deja européen :rire:
si tu es anti standard, bouge de ce topic et retourne t´extasier sur ton equipe de CFA et tes poster de brogno(s)...

:sors:

J_D_1
J_D_1
Niveau 7
13 janvier 2005 à 16:42:12

Oué Je reve d´europe, comme vous revez que vous allez etre champion depuis... ou la ca fait deja bcp d´années, non?

T´es lamentables et on club aussi.

Adieu

Geo_2
Geo_2
Niveau 8
13 janvier 2005 à 16:50:57

casse toi, en + j´ai remarquer sur d´autres topics que t´es un raciste!
sinon, le standard n´est pas champion, mais il a le meilleur public de belgique, des joueurs de grande renomé ( emile, conceicao, rapaic, runje, draguntinovic,...), des internationaux, et surtout un palmares que charleroi n´aura jamais en 1 000 ans.
et puis ta haine envers le standard peut se comprendre, a part cette saison, vous ramasser toujours dans vos dents; tout comme le 6-1 à sclessin y a 2 ans, le 1-4 a charleroi y a 4 ans etc...

:ok: autant d´arguments qui te feront taire!

yvedos1
yvedos1
Niveau 8
13 janvier 2005 à 17:55:09

en plus nous on a pas frolé la D2

J_D_1
J_D_1
Niveau 7
13 janvier 2005 à 18:19:09

Geo_2 Posté le 13 janvier 2005 à 16:50:57
casse toi, en + j´ai remarquer sur d´autres topics que t´es un raciste!
sinon, le standard n´est pas champion, mais il a le meilleur public de belgique, des joueurs de grande renomé ( emile, conceicao, rapaic, runje, draguntinovic,...), des internationaux, et surtout un palmares que charleroi n´aura jamais en 1 000 ans.
et puis ta haine envers le standard peut se comprendre, a part cette saison, vous ramasser toujours dans vos dents; tout comme le 6-1 à sclessin y a 2 ans, le 1-4 a charleroi y a 4 ans etc...

autant d´arguments qui te feront taire!

Impossible de me faire taire!

tes arguments... Putain ils me font rire.
Moi raciste? Parce que j´ai dit que j´aimais pas les footballeurs de l´equipe de France, d´Italie et d´Allemagne.

T´as pas du comprendre, sans doute que tu es con... pourquoi je dis sans doute...

Tu parles des stars que sont M´Penza, Rapaic et Conceicao... t´as vu les breles en puissance, ils valent rien. Rapaic tu sais d´ou il vient? Ancone... Waw la star. Il sait meme pas courir.

Meilleur public de Belgique, je dirais le plus naif a coupe sur.

LIeyton
LIeyton
Niveau 4
13 janvier 2005 à 19:56:24

Oui, j ai cree tout ceux qui n etai pas dans le jeu, et j ai pris des photos pour recre leurs visage , leur force je l ai trancrite de fifa pour comparre , et je suis bien sur pc, mais j aimerai au moin avoir le fagnon, car ca j arive as a les cree, c vraiment dommage, quelqun sait commnet faire autrent k avec edit du jeu, un patch par exemple?meci d avance

quand au con qui se foute de nous, on va rire si eur equipe joue Standard, on va pouvoir ns venge eheh

enfin voila

Allez les rouches

ZayKo
ZayKo
Niveau 4
14 janvier 2005 à 16:19:06

Mdrrr Standard = Shit ! !!!

Vive Anderlecht , Mauves en forceeee et j´encule le standard club de touriste!!!!!!!!!

Cmt supporter ce club de pd ! !!!! Bande de Bourrain aller vous cacher tt les supporter du standard vous faite honte a notre pays ! !!!

J_D_1
J_D_1
Niveau 7
14 janvier 2005 à 16:20:54

Pourquoi remonter un topic qui vaut rien?

LIeyton
LIeyton
Niveau 4
14 janvier 2005 à 23:57:35

Paske au depart io ne servait pas a encaise des insulte mais a me dire cmt cree ou importe le fagnon, je saos ke 1 de vs a reusis, merci de me dire cmt, car j y arive pas, un patch?????

Smoke-Park
Smoke-Park
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:11:25

Il faudrait que tu mettes les Stats sur un site

Voici le fanion : http://img159.exs.cx/my.php?loc=img159&image=Standardfanion.jpg

Voici une jaquette ( WEarePES ) : http://img159.exs.cx/my.php?loc=img159&image=JaquetteStandard1.jpg

Voici l´autre : http://img159.exs.cx/my.php?loc=img159&image=JaquetteStandard.jpg

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:12:16

:sarcastic:

LIeyton
LIeyton
Niveau 4
15 janvier 2005 à 15:17:52

Deja pour ceux qui sont dans le jeu, il te suffit de es inscrire depuis leur ekipe national ds un club, il resteront k meme ds la team natinal ne t inkiete pas, pour les autre je vais vous cree des screen et les poste, je fais au plus vite, merci pour le fagnon

standard powaaa

Geo_2
Geo_2
Niveau 8
17 janvier 2005 à 00:00:39

smoke, t´aurais pu me demander la permission pour mettre mon fanion du standard sur le net hein :nah:

on s´en fout des mauves, des brugeois, et encore pire des précaires carolos; STANDARD DE LIEGE OHE OHE!!!

LIeyton
LIeyton
Niveau 4
17 janvier 2005 à 15:36:39

Yes Geo, mais je pense que le petit Carolo va moin la ramene

on gagne quand meme 4 1 et eux oups

non comment

Geo_2
Geo_2
Niveau 8
17 janvier 2005 à 15:50:39

oui c klr, moi je ne chante pas partout anti carolo, je ne vois pas l´interet... par contre lui sur tous les topics il crie qu´il est anti standard etc.. enfin vive le standard!

PS: t´en pense quoi de mon fanion du standard ? :p)

psycyber
psycyber
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:53:29

De ttes façons, le championnat belge...
Cela dit c bien de faire l´equipe ke l´on aime...
Poste des images de ce ke tu as fait steup!!!

La vidéo du moment