j´aime pas manchester, j´ai jamais aimé, donc, allez chelsea
reineldo, tu crois qu´on les chie les liens, alors soi tu mattes chelsea_mu, soit tu vas taper la causette avec tes pots du psg sur le topic du psg, qui ont ete mauvais ce soir , j´ai vu le match, a la fin, caen doit marquer 