CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La difficulté du jeu est trop facile

eriko
eriko
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:35:48

Vous ne trouvez pas que la difficulté du jeu est trop facile. J´adore ce jeu mais même en 6 étoiles, je me ballade même en ligue masters quand j´ai la vieille équipe avec castello,burchet, minanda etc... et je joue contre des clubs contre le real madrid en 10 minutes, je gagne des 8-0 des trucs comme ça?

Vous aussi vous vous balladez ?

Allez-BORDEAUX
Allez-BORDEAUX
Niveau 5
12 janvier 2005 à 19:37:10

affirmatif

mattunter
mattunter
Niveau 7
12 janvier 2005 à 19:37:54

oui ossi ca devient lourd a la fin

Mikado47
Mikado47
Niveau 6
12 janvier 2005 à 19:43:53

c clair, c trop simple meme en 6 étoiles, g mis 8 à 1 a st etienne et 8 à 0 a la juve, bizarre, ca parait + facile encore en 6 étoiles, c lourd en effet

fopa2
fopa2
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:45:06

faut pa exagérer non plus...gagner 8-0 en 6 étoiles contre le real avec des gars comme burchet et tout et tout...ça sen le mytho tout ça

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:54:23

Oué je trouve que c´est + facile en 5* qu´en 6*! Les ékipes en 6* presse ce ki creer des espaces il faut juste jouer vite pour marker!
Meme si 8-0 contre le Real avec la vieille ékipe ça sent le mito à plein nez :doute:

eriko
eriko
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:42:20

Je vous promet que j´ai mis 8-0 au real avec la vieille équipe. a quoi sa me serviré de mentir, c pa ma fote si vou savé pa joué mé moi je mé d score comme sa

amateur1
amateur1
Niveau 6
17 janvier 2005 à 20:45:23

peut etre vs mé moi g jamé fini dans les 5 premiers en 6 étoiles après 3 saisons de L1 donc ce jeu est assez dur :-(

joker75bis
joker75bis
Niveau 5
24 mai 2005 à 10:48:32

En fait tout dépend de la force de ton équipe.

J´ai une équipe assez faible, environ 80 de moyenne, voire moins. J´en chie à mort en 3*. Pour moi, la grosse déception de ce jeu tient au fait que la plupart de la résolution des actions se fait par l´IA et sont trop liés au niveau des joueurs et non à sa propre dextérité ( duels, buts sur corner, tacles, etc.). Autre exemple très concret, j´ai un mal à fou à aligner quelques passes de suite et les contrôles de balles sont calamiteux, et pourtant, je m´applique. Et évidemment, pas question de doubles contacts ni de bicyclettes, quoi qu´on fasse. Tout est trop précalculé et ça se sent à mort, surtout avec une équipe faible.

Quand j´ai la chance de mener au score à l´extérieur contre une équipe forte, l´IA de l´équipe adverse est folle furieuse. La seule manière que j´ai de ne pas me faire remonter au score est de faire une passe à 10 derrière. Et encore, même avec un jeu avec un max de sécurité, ces couillons de joueurs arrivent à faire une passe à l´adversaire et à tous les coups, dans ce cas , je me prends un pion. Et si je ne fais pas ça, je me prends un pion 95% du temps.

Conclusion: Je ne pense pas qu´ERIKO pipote. J´ai joué aussi avec une équipe bcp + forte et j´ai aussi mis des 8-0 pour prendre du plaisir à PES4, il faut trouver le bon équilibre: une équipe ni trop forte ni pas assez, et ça tient à peu de choses.

boul59
boul59
Niveau 6
24 mai 2005 à 11:11:17

C´est clair, ça devient trop facile en 6 étoiles, j´ai mis 10-0 à la Roma en 10 minutes avec 5 buts de crespo.

La vidéo du moment