vous n´avez pas honte de faire un forum de l´om apres qe qui c´et passé. pour ceux qui aurait oublie il ont perdu contre une equipe de d2 et il esperait gagner le coupe de ligue des champions . Ahhhhhhhh je suis absolument mort de rire ahh les petit marseillais c´est une longue histoire
maitre_freezer
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:07:18
ouiai ben maintenant
DROGBA54
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:07:43
le gros boulet et footix qui se réveille 4 jours en retard ! !! t´étais où hier ? lille 1-2 OM ça te dis quelque chose ?
P.S.: " le coupe de ligue des champions" je ne connais pas ! !
luda_04
Niveau 6
12 janvier 2005 à 15:07:44
ta toute a fait raison mai bon hier ils ont kan mm batu les 2eme de l1 sur leur terrain
azerzer
Niveau 3
12 janvier 2005 à 15:14:14
et alors que vous gagniez meme psg 3-2(ce qui peut pas ariver) vous avez tjs perdu contre une equipe de l2 mais meme dans 5 ou 6 mois on parlera tjs de ca.QUELLE FAUTE...
Pseudo supprimé12 janvier 2005 à 15:18:03
arete de ramener des dispute entre marseillais et parisien les marseillais ont perdu contre une equipe de L2 stop.Eh quand meme entre nous L2. mais bon cet pas grave ca arrive a tt le monde de perdre. NON?