le gars il dit : Y´a pas beaucoup de club qui a battu lille 2 fois en championnat !
quel rigolo ! attend la fin du championnat conard !pour savoir
qui c qua di sa ?
javoue
je met ma main a couper que c´est beye
il parlait peut etre pas de cette saison
nan mais c pas un joueur qui a dit mais un mec au bahut qui est 100 % marseillais
en tout cas , lille etait invaincu à domicile cette saison!