est-ce qu´a chaque fois que vous rencontrer, n´importe où, quelqu´un qui est con ( yen plus qu´on ne le pense), vous lui dites qu´il l´est??? Perso, j´en suis pas sûr... Donc arrétez d´en profiter parceque vous êtes cachés derrière votre ordi!!! NON ? ?? C´est lourd à force ! !!
Genius78
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:00:48
Bien dit !
Lordantho
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:03:15
c vrai le " debile" de tout a l´heure mais ca soule quand des types parle sans savoir, eu il le sont un peu " con" quand meme.
DjibriL-9
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:06:57
Ba si il est vraiment con le gars que je rencontre je vais pas m´efforcer de lui mentir hein
ippon7
Niveau 5
12 janvier 2005 à 13:07:11
yen a, c obligé, mé il fo savoir mettre de l´eau dans son vin, c´est ce ki évite les conflits, kils soi minime, ou majeure, c ça le truc!!!