CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM=Tomasson,PSG=Semak....

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:38:03

rognes Posté le 12 janvier 2005 à 14:35:23
on verra fin janvier.

sur ce,ciao ! !

on verra quoi je n´ai rien prétendu moi ! !

je te dis juste d´arrêter de critiquer le recrutement de semak si c´est juste ce que l´on peut s´offrir . ..

MC-Twista
MC-Twista
Niveau 6
12 janvier 2005 à 14:38:09

lululoverdrive: il a gagner le droit d´aller chez vous pour uj salaire plus prestigieux alors qu´il joue moin bien voilà tout...
pour bamogo et luyindula: si ta suivi c´est joueurs l´année dernière je ne pense pas que seul les 16 buts marqués soit ce qui les qualifiraient, bref je pense que c´etais un très bon recrutement mais que le foot c´est pas si simple c´est tout, ( idem pour paris...) mais bon si tu critique pedretti laisse moi rire parce-que rothen c´est vraiment pire . .. enfin nous n´allons pas polemiqué

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:39:09

pauleta a remporté une coupe de france :nah:

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
12 janvier 2005 à 14:39:57

Attends avant le match de ce soir ( ou si Paris gagne tout a lheure), Paris n´était qu´a 3 pts de Marseille ! !

Sachant qu´on gagne sans arrêt contre eux depuis 2 ans, qu´il reste 19 ( 18) journées
et que la victoire est à 3 points...

Surtout qu´on avait la Ligue des Champions, qui au passage nous a plus desservi qu´autrechose, hormis l´argent => ca fait de la fatigue !

Je peux aussi te citer pour Marseille l´arbitrage tres favorable sur certains matchs.
Je reprend ce que disent pas mal : " C´est normal que les joueurs qui font de fautes soient expulsés ! "
2 choses :
1) Et Costa, il fait jamais de fautes ?
2) Et l´expulsion de Rool ( 1re journée) ?

Pour Paris, je suis désolé de dire ça, mais il faut vraiment être un abruti ( ou bien anti-PSG, le cas de la plupart en fait...) pour ne pas admettre que le PSG a subi une certaine repression de la part des arbitres.
Nombres d´ erreurs/"coup de fouet" nous ont couté des points :
- 2pts pour le pénalty " généreux" pour Caen
- 1pt pour le pénalty " oublié" à Toulouse
- 1pt pour le pénalty imaginaire à Nantes
- 2pts pour le pénalty à Nice pour une main de Pichot ( sachant qu´une main involontaire n´est jamais sanctionné d´un pénalty ou coup franc direct, d´apres les regles officielles du football)
Sans oublier les expulsions, souvent tres severes et certes parfois justes par rapport au réglement, mais toujours TRES TRES TRES injustes par rapport.

Enfin, bref, on peut pas revenir la-dessus, mais on remarquera aussi que le PSG est en progression alors que l´OM a regressé puis stagne.

Pour en revenir, j´ai pris l´exemple de Pancrate uniquemment pour la polyvalence, mais tout de même Pancrate, sans être le meilleur joueur du monde, a des stats intéressantes : 6buts et 3/4 passes décissives !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:40:34

rothen est blessé :honte:

et je ne polémique pas c´est rognes qui polémique

luyindula a beaucoup ciré l ebanc à lyon ( moins l´année passée = merci à la blessure d´elber)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:43:28

moi je trouve corridon et pancrate pas mal au niveau rapport qualité / prix et si semak vient apporter un peu pourquoi pas après tout il aura pas couté bien cher , c´est sur qu´à priori c´est zidane mais franchement qui croirait que zidane viendrait à paris ?

MC-Twista
MC-Twista
Niveau 6
12 janvier 2005 à 14:43:35

oui ben elber on va ptetre pas parlé de lui :lol: encore une bonne recrue, bref y´a des maillots qui sont dur a porter je ne parle pas pour elber mais pour des joueurs comme bamogo,luyindula,ljubola, ETC c´est dur lmes gros clubs :)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:44:12

concernant aussi les nouvelles recrues rappellez vous rai : une quiche au départ et on connait la suite ( sauf les footix)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:46:57

on va finir par être d´accord twista ^^

MC-Twista
MC-Twista
Niveau 6
12 janvier 2005 à 14:47:50

de toute facon faut pas critiquer y´a des choses qu´on ne sait pas avec les achats etc, si tu prend drogba acheté a guigamp pour presque 6 millions d´euros vendu 6 fois plus a chelsea, ben qui aurait cru ca de didier drogba quand marseille a misé sur lui ? bref bamogo un prodige a la drogba a montpelier sauf que lui c´est pas le même déroulement... donc laisson les pros fair leurs job si c´etais aussi simple tout le monde irais voir les mêmes :)

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
12 janvier 2005 à 14:48:35

Malheureusement, force de constater que Boskovic c´est pas Rai :non2:

C´est con, il a du potentiel Boskovic et je suis certain qu´il réussira... mais pas à Paris !

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
12 janvier 2005 à 14:49:17

vahid n´avait pas à mettre autant d´argent ds boskovic, il aurait pu en garder et se permettre d´acheter au mercato! s´il fait venir un joueur, qu´i lle fasse jouer, et s´il le fait jouer, qu´il le fasse jouer à son poste!!!! chose qu´il n´a quasiment jamais fait avec Bolé!
au fait, l´agent de bolé c´est un grand pote de vahid!! y a p-ê anguille sous roche!!
la future star que devait être Ibisevic n´a pas fait long feu, pourtant l´ayant vu jouer au parc dès son arrivée, on avait l´impression d´une grande aisance technique et d´une puissance intéressante!!
qq mois au psg, et.... pfffft plus rien, il est en cfa! merci vahid

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:49:18

un dernier mot concernant pauleta car je sais pas si tout le monde est au courant mais il vieillit aussi !

Mais je reste convaincu ( rien qu´à me rappeler son premier but contre socheaux) kil fait de très bons matchs

regardes le pressing kil fait contre porto !

oui à bordeaux il a planté pas mal mais il continue !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:50:09

MC-twista Posté le 12 janvier 2005 à 14:47:50
de toute facon faut pas critiquer y´a des choses qu´on ne sait pas avec les achats etc, si tu prend drogba acheté a guigamp pour presque 6 millions d´euros vendu 6 fois plus a chelsea, ben qui aurait cru ca de didier drogba quand marseille a misé sur lui

mourinho le voulait déjà

hichan
hichan
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:51:39

Carlos Alberto aux corinthians pour 3M€ c pa bocou plus cher serieu.....et c kan meme mieu ke semak je pense.
Ca deconne un peu a paris le recrutement.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:52:22

la future star que devait être Ibisevic ?

qui avait dit ça ? ?? c´est u mec qui venait du championnat nuiversitaire US ( la référence . .. )

si les supporters s´enflammaient un peu moins aussi

MC-Twista
MC-Twista
Niveau 6
12 janvier 2005 à 14:52:38

oui il veut tout le monde lui et abrahamovitch, mais si il le voulait vraiment comme après la ligue des champion et les grosses performances qu´il a montrer a l´om il aurait déjà donné 6 petits millions d´euros avant ; )

befa77
befa77
Niveau 9
12 janvier 2005 à 14:53:54

Tomasson à l´OM sous forme de pret avec option d´achat c´est presque sur!!!!

MC-Twista
MC-Twista
Niveau 6
12 janvier 2005 à 14:54:49

ta la source d´ou ?

befa77
befa77
Niveau 9
12 janvier 2005 à 14:55:48

site de l´om!!!