Attends avant le match de ce soir ( ou si Paris gagne tout a lheure), Paris n´était qu´a 3 pts de Marseille ! !
Sachant qu´on gagne sans arrêt contre eux depuis 2 ans, qu´il reste 19 ( 18) journées
et que la victoire est à 3 points...
Surtout qu´on avait la Ligue des Champions, qui au passage nous a plus desservi qu´autrechose, hormis l´argent => ca fait de la fatigue !
Je peux aussi te citer pour Marseille l´arbitrage tres favorable sur certains matchs.
Je reprend ce que disent pas mal : " C´est normal que les joueurs qui font de fautes soient expulsés ! "
2 choses :
1) Et Costa, il fait jamais de fautes ?
2) Et l´expulsion de Rool ( 1re journée) ?
Pour Paris, je suis désolé de dire ça, mais il faut vraiment être un abruti ( ou bien anti-PSG, le cas de la plupart en fait...) pour ne pas admettre que le PSG a subi une certaine repression de la part des arbitres.
Nombres d´ erreurs/"coup de fouet" nous ont couté des points :
- 2pts pour le pénalty " généreux" pour Caen
- 1pt pour le pénalty " oublié" à Toulouse
- 1pt pour le pénalty imaginaire à Nantes
- 2pts pour le pénalty à Nice pour une main de Pichot ( sachant qu´une main involontaire n´est jamais sanctionné d´un pénalty ou coup franc direct, d´apres les regles officielles du football)
Sans oublier les expulsions, souvent tres severes et certes parfois justes par rapport au réglement, mais toujours TRES TRES TRES injustes par rapport.
Enfin, bref, on peut pas revenir la-dessus, mais on remarquera aussi que le PSG est en progression alors que l´OM a regressé puis stagne.
Pour en revenir, j´ai pris l´exemple de Pancrate uniquemment pour la polyvalence, mais tout de même Pancrate, sans être le meilleur joueur du monde, a des stats intéressantes : 6buts et 3/4 passes décissives !