j´ai remarqué que souvent , les ligues été complete trop rapidement , c´est pourquoi je propose cette nouvelle ligue.
allé choisissez vos clubs
moi je pren l´inter de milan
je vais mettre les regles.
dépéchez vous il y a toutes les équipes de libre , sauf l´inter bien sur!