arretez de marroner un peu putain.Si vous aviez bein vu le match hier, vous auriez pu constater que le penalty est inexistant et que l´arbitre,s´il a oublié de mettre un rouge a BEYE,il a compensé en sifflant des milliards de fautes que meme les commentateurs de CANAl + ont trouvé injustifiés!!
mais bon peut etre marronez vous parce que l´om est 3° ex-aequo....