Voilà, ça fait longtemps que je suis ce forum, et maintenant ça fait 2 semaines que j´y suis inscris et voilà,
1°) Ya un modérateur ici ? ??
on se le demande, sans méchanceté, et j´espère ne pas me faire d´ennemis en disant ça ( je suis pas venu pour, ceux qui ont déjà lu mes posts, ont vu que je suis plutot du genre tranquille, et à aider les autres s´ils en ont besoin, mais je le trouve assez inexistant, donc comme il en faut un, ça c´est obligatoire, soit il se présente plus souvent sur le forum, soit on le remplace, s´il en a marre, qu´il le dise, on va pas lui faire la gueule pour autant.
2°) ya des gens qui arrive à parler sans s´insulter ? ??
apparement, trop peu. Forum PES4, ça veux dire parler du jeu, donner des aides si besoins est, et c´est tout. Quand je vois que de temps en temps, ceux qui demandent de l´aide se font insultés de débutants, et encore ça c´est le plus gentil... Je vous jure!!! Après comme c´est une jeu de foot, c´est logique que l´on parle de l´actualité du foot, mais à partir de là, ça devient ridicule... les insultes fusent de toutes parts, en règle général, ce sont les antis-parisiens, ou marseillais, voire moins souvent d´autres clubs... Mais borel ça vous apporte quoi ! !! A RIEN DU TOUT!!! Je vous jure , faut savoir rester calme face à la connerie humaine!!!
Donc c´est pour ça que ce forum a absolument d´un modérateur plus présent, faut absolument faire le ménage ! !!
Merci d´avoir lu ça, et si vous avez des commentaires a faire, allez-y...
@ + ! !!