gengis . . tu es simpa d´insulter les gens comme sa toi . . .
C´est une preuve de grande intelligence, bravo, pourquoi on ne voudrait pas rajouter Nasri dans pes4 étant donné qu´il est maiantenant dans l´équipe première.Explique moi la valeur de ton raisonnement .
le lendemain
badboys030888 Posté le 12 janvier 2005 à 11:11:02
rageur parisien
tu peux pas savoir a quel point je suis parsisien 