ya pas d’Amelie mais le poulain c’est Nasri Te fais balader sans le taxi de Nacéri
Bamogomous
Niveau 9
12 janvier 2005 à 13:07:25
c un pur joueur
totoch57
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:08:24
il est super fort!!!!!!!
fandelom7
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:13:49
venez en parlez sur son forum ( forum de nasri et de yahiaoui )
dadadoum2
Niveau 9
12 janvier 2005 à 13:20:18
moi je suis pour paris mais je suis pas anti om et je trouve que nasri est tres bon et c genial que trousier le fasse jouer... vous avez de la chancede l avoir mais pour combien de temps
darch42
Niveau 5
12 janvier 2005 à 13:22:27
ouè ça s´emballe vite...
samyvirgo
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:28:28
Ouaaaa nasri il est trops fort . ..je me tape des q..... ça y est il à fait un bon match c le nouveau zidane croisé avec ronaldhino.....Marlet aussi à fait un bon match ........
remy20
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:54:13
euuuuummm
passe decisive contre nice
JUST_BarT
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:56:05
Nasri n´a pas fait 1 seul bon match , plus on le voit joué et plus il impréssionne !