oué sa va fr com drogba mé lui il vient vrémen des kartiers de marseille . pur marseillé
remy20
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:15:22
lui fo pas quon le perde
badboys030888
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:16:14
jpense kil va rester un bon moment a marseille encor
[marabuteur]
Niveau 7
12 janvier 2005 à 10:16:20
quand tu vois la remarque a 2 balles, du style " t´as pas d´argent pour aller a rolland garros", franchement, y a pas de mots, meme dany boon aurait pas osé
santamaradona
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:16:32
Nasri il a des qualités j´en doute pas mais attendez un peu! Put1 mais c Rolland Garros!
remy20
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:17:00
oui mais ca peut faire comme flamini
santamaradona
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:17:27
[marabuteur] Posté le 12 janvier 2005 à 10:16:20 quand tu vois la remarque a 2 balles, du style " t´as pas d´argent pour aller a rolland garros", franchement, y a pas de mots, meme dany boon aurait pas osé
Moi j´aurai dit Patrick bosso voir titof!
remy20
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:17:42
santamaradona
c drole une fois mais pas 2 fois
luigidibiagio
Niveau 5
12 janvier 2005 à 10:17:46
C´est pas la première fois que ce joueur fait un bon match, d´ailleur dans de nombreux journaux sportifs il fait l´unanimité. Faut pas être aussi méchant, si vous connaissiez le foot vous en seriez convaincus. Je précise je suis pas marseillais je suis interiste !
remy20
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:18:14
dubosq
gringo78
Niveau 5
12 janvier 2005 à 10:18:19
non parcque contrairement a flamini, le club lui a fai signé un contrat pro cet été
santamaradona
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:19:56
remy20 Posté le 12 janvier 2005 à 10:17:42 santamaradona
c drole une fois mais pas 2 fois
Relis les conneries que tu écris t´en rigolera dans 5 ANS...
remy20
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:21:00
non mais calme ta joie
santamaradona
sur ce forum yen a qui ce vexe vite
[marabuteur]
Niveau 7
12 janvier 2005 à 10:21:45
remy, y en a qui s´emballent vite aussi
caniggia
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:21:57
SILENCE please
sevice : santamaradona
chhhhhhhht
remy20
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:22:28
cAniggiA
_marabuteur_
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:23:10
il a rien compris
remy20
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:24:06
_marabuteur_
allez moi je dit juste
allez L´OM
et vive nasri
et nique marlet et olembe
_marabuteur_
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:25:41
on avait pas compris le " nique " t´as pas pu t´en empecher, hein!