Connard a faire un doigt ici, je parie sur ronaldhino.
PS: Je sais ce topic est con mais bon ce soir ca sent deja la soirée de merde avec ces boulets
pas moi, j´ai pris de bonne résolutions
. . ... . . . . . . . . ............/´¯/). . . . . . . . . . ..........,/¯../. . . . . . . . . . ........./..../. . . . . . . . . . .../´¯/´...´/´¯¯`·¸. . . . . . . . . . /´/.../..../......./¨¯\. . . . . . . . ( ´(...´...´.... ¯~/´...´). . . . . . . . . \.................´...../. . . . . . . . . . \............... _.·´. . . . . . . . . . ..\..............(. . . . . . . . . . ....\.............\...
BRAVO
. . . .. . . . . . . . . .........../´¯/). . . . . . . . . . . .........,/¯../. . . . . . . . . . . ......../..../. . . . . . . . . . . ../´¯/´...´/´¯¯`·¸. . . . . . . . . . / ´/.../..../......./¨¯\. . . . . . . . ( ´(...´...´.... ¯~/´...´). . . . . . . . . \.................´...../. . . . . . . . . . \............... _.·´. . . . . . . . . . . .\..............(. . . . . . . . . . . ...\.............\...
. .... . . . . . . . ............./´¯/). . . . . . . . . ...........,/¯../. . . . . . . . . ........../..../. . . . . . . . . ..../´¯/´...´/´¯¯`·¸. . . . . . . . . ./´/.../..../......./¨¯\. . . . . . . . ( ´(...´...´.... ¯~/´...´). . . . . . . . . \.................´...../. . . . . . . . . .\............... _.·´. . . . . . . . . ...\..............(. . . . . . . . . .....\.............\...
pour ton topic de merde
bandes de chien casser vou dici bande de fils de pute féte vo fuck dan votre cul et pa sur un forum
montpellier 2-1 angers
Z´ont que ça à foutre dans leur vie, floodez et se marrer en train de vous imaginer en train de vous prendre la tête avec leurs conneries !
Moi je les imagine eux. A se dire: " oué on fait chier les autres..."
Alors que Rien a foutre j´ai qu´a aller autre part.