Je voudrais savoir si qqun sur ce forum savait utiliser wfl pour m´aider à m´en servir
merci de laisser vos msn si vous savez l´utiliser
moi, je le fais plus
allez vous faire foutre c´est pas un topic de merde reinaldo
ronaldinho
personne bon bah c´est pas grave
tu la eu ou wfl evrett
sur un site de ligue chabam
alors toujours personne
laissez vos msn si vous savez vous en servir
evrett Posté le 11 janvier 2005 à 21:45:15allez vous faire foutre c´est pas un topic de merde reinaldo
C´est toi qui va sortir Moi je c´est m´en servir mais tu peux tjrs courir
pourqui tu dis ca ap?
personne???
AP ca se voit que t´était pas la hier soir