Bonsoir à tous, j´ai fait une recherche, mais je ne sais toujours pas comment on peut créer son équipe.
J´ai acheter l´option " equipe" dans le magasin PES, mais je ne peux pas modifier le nom, le fanion . ..
Je sais inbscrire des joueurs dans des équipes nationales, mais normalement on peut créer sa propre équipe, avec un nom qu´on a choisi . ..
Comment on fait pour créer sa propre équipe ( j´ai déjà créer les joueurs, il ne manque plus que l´équipe)?