Nouvelle preuve de la vague fachiste et nazie qui traverse l´Italie... Rome en est la capitale et ça se voit...
Putain, il faut dissoudre le Calcio et tous ces dirigeants.
Après les embrouilles de tunes et de dettes, ça commence à faire beaucoup!
caniggia
Niveau 10
11 janvier 2005 à 10:42:51
oula tu vas te faire des potes la . .. des enormes amendes je pense que ça suffirait style 100 000 euro a chaque signe d´appartenance a une ideologie et 200 000 pour un signe de croix alors ( catho facho meme combat )
Doggysnooop
Niveau 6
11 janvier 2005 à 10:45:58
cAniggiA je suis d´accord avec toi. pour une fois... Je ne vois pas pourquoi un gars comme Rio Ferdinand prend se prend perpét pour un oublis de pipi sans preuve.
Là on a les preuves, les images, tout. Mais les Italiens vont le relaxer, ils adorent ce genre de connard.
caniggia
Niveau 10
11 janvier 2005 à 10:49:03
de toutes façons c´est du cas par cas . . quand tu vois qu´un joueur peu recevoir un second carton jaune synonyme d´expulsion si il enleve son maillot pour celebrer un but . . alors qu´un gonze qui pete la jambe a un autre ou qui fait ce qu´a fait di canio n´a aucune sanction sportive ( simplement sportives deja . . ) alors qu´on a des images et des temoignage ( meme probleme pour les blessures . . )
Saianmo
Niveau 10
11 janvier 2005 à 10:50:19
jsuis dacoor pour di canio mem si on savé deja kil apartenai un ptit pe bocoup a l´extreme droite en italie
mai rio ferdinan tu rigole la jespere il mérité vrémen plus ke ca ton pipi sans preuve lol c kil avé kelke choz a se reproché( c comm les athletes grecs)
Doggysnooop
Niveau 6
11 janvier 2005 à 10:50:58
Même son club pourrait le sanctionner...
totoch57
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:55:34
c vrai encor un putain de rital pour faire le connard.............. kome dab koi...........