Ferrariste Posté le 11 janvier 2005 à 17:14:51
Fermer la les petits frenchies ! quel manque de classe ! ! Votre championnat n´ a jamais rien gagné en Europe,et en plus vous ête tous des Black Blanc Beurre ! ! ! Mexes ne joue pas bien,car il doit s´ adapter au calcio.Mais critiquer pas les défenceur italiens,car je crois qu´ ils ont plus de classe que vos défenceur Black ! Les défenceurs italien,fon partit des tout meilleurs au mondes....et ils ne sont pas Black Blanc Beurre ! . ...et ils jouent tous dans leur championnat,la seria A , car ils n´ ont pas besoin d´ aller voir ailleur ! . ..pas comme certain....alala manque de classe ces frenchies !
PS le meilleur défenceur de l´ histoire c´ est Paolo Maldini...Défence type de la Squadra azzurra : Buffon,Zambrotta,Nesta,Cannavaro,Maldini.... chercher le maillon faible !
( dommage que Maldini ne veut plus retourner en selection)...
Tu viens parler de notre championnat, mais les suisses, ils ont deja gagnes quelque chose... ? ???? 